Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de cette coupe du monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de cette coupe du monde ?

    vous aimez le spectacle proposé ?
    ou etes vous décu ? l'arbitrage ?

    que pensez vous aussi de ces surprises a répetiton ?

    la france,l'italie,cote d'ivoire deja éliminées........et je sent bien l'espagne éliminée aussi......le chili sacré equipe attention.un nul suffira.......


    le finaliste,le champion du monde et le pays organisateur éliminés.....historique quand meme.

    je pense qu'on va avoir une finale inédite .
    on constate le recul européen et surtout africain.
    et une montée en puissance de l'amerique surtout latine.
    ainsi que l'asie .
    attention car l'asie pourrait piquer une place a l'afrique a l'avenir.....
    on constate aussi que les éliminatoires d'amsud sont plus difficiles que ceux d'europe.
    je suis un peu decu car tout le monde voyait le football africain monter en puissance et il a reculé.au detriment d'autres continents.

  • #2
    ça va être une belle coupe du monde, car moins le foot est prévisible, plus il est beau
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3
      oui c'est vrai......

      t'imagine la finale :slovaquie- usa

      Commentaire


      • #4
        que pensez vous de cette coupe du monde ?
        pourquoi on est le 11 juillet ?...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Les 1er match assez timide mais ca c'est débloqué

          et les verts ne sont plus là !


          attention car l'asie pourrait piquer une place a l'afrique a l'avenir.....
          Tu parles des places pour participé à la CM ?? le continent africain risque d'avoir plus que 4 places, et peut être que c'est l'Europe qui va céder une place à l'Asie !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            oui c'est l'europe va qui ceder a l'avenir des places c'est obligé.ils ont trop de places.

            l'asie,l'afrique,l'amsud ont 6 fois plus de pays mais beaucoup moins par continent.

            mais je trouve pas normal que la new zelande, l'australie par ex sont a chaque coupe du monde.normal ils affrontent samoa,les iles tongo, tahiti ect ect

            Commentaire


            • #7
              samarkand777

              tant que c'est les européens qui détiennent les rennes de la FIFA , ils ne cederont pas d'un iota pour laisser quelques places au profil des autre equipes des autre continents ! !!
              Dernière modification par tenebre, 25 juin 2010, 22h47.

              Commentaire


              • #8
                Samarkand777,

                Le scandale est que les îles britaniques pourraient qualifier 5 équipes (Anglettre-Ecosse-l'Eire et les deux Irlandes). Or, cette région devrait organiser un tournoi pour ne qualifier qu'une équipe.


                D'autre part, l'Amérique du Sud est lésée puisqu'elle n'a droit qu'à 4 équipes.

                Commentaire


                • #9
                  une finale japon slovaquie, et la slovaquie championne du monde
                  إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Irlande a deux équipes :O ! japon champion du monde c'est beaucoup mieux on verrait des samourais partout en afrique du sud si ça devait se produire

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout la France nous aura fait rire et elle devrait recevoir un trophée:

                      "Lister les prochains internationaux éventuels est un exercice périlleux et en aucun cas exhaustif. Pour autant, certains joueurs peuvent être identifiés comme ayant le profil pour faire partie de cette nouvelle équipe de France, appelée à se reconstruire après le fiasco de 2010. Parmi eux, on retrouve évidemment les deux grands oubliés: Karim Benzema (Real Madrid) et Samir Nasri (Arsenal). Laissés sur le bord de la route en raison de leur influence néfaste, ils ont prouvé, sans rien faire, que tous les maux de l'équipe de France ne reposaient pas sur eux, fleurons de la génération 87. Les Bleus n'ont pas besoin de Nasri et de Benzema pour se crasher et se déchirer. Les absents n'ont pas toujours tort."

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me pose toujours la question sur le comportement des jouers lorsqu'ils sont appelés à affronter des coéquipiers de leurs clubs.
                        Ainsi, est-ce qu'un défenseur de l'équipe espagnole evoluant au FC Barcelone aura le même comportement envers Messi qu'un autre argentin?
                        En ce sens que l'on verrait mal le défenseur espagnol Piqué vraiment "appuyé" le pied sur le joyau argentin et ceci peut faussé un match, voir même l'ambiance dans une équipe nationale.

                        Commentaire


                        • #13
                          omar je pense pas, en selection meme face a ton meilleur ami en face tu te defonce, au moins pour lui prouver que tu e s meilleur que lui.

                          les egos sont surdimentionnés dans le football.

                          il n'y a pas d'ami, juste des potes et seul l'argent est roi.
                          on leur apprend depuis tout petit a etre celui qui brille.

                          ca ressemble un peu au mannequinat.il faut etre la plus belle coute que coute.quitte marcher sur sa copine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Samta depuis qu'il n'y a plus l'Algérie

                            mais je trouve pas normal que la new zelande, l'australie par ex sont a chaque coupe du monde.normal ils affrontent samoa,les iles tongo, tahiti ect ect
                            La Nouvelle Zélande (1ère qualification) c'est qualifié au barrage contre Bahreïn

                            Je pense qu'on devrait pas tarder a passer à une CM à 40 pays !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X