Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - USA : l'honneur de l'Afrique en jeu ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça doit être northcarolina qui le tenait
    elle est partie avec....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • lol fella, 3aytoul'ha j'ai des kleenex juste un peu utilisés

      Commentaire


      • Chui contente pour les Ghanéens...zkara f'les USA

        Rak Mli7 ALGERIAN? t'es avec les ricains?
        L'Algérie s'est fait éliminer par les USA, qui viennent d'être sorti par le Ghana, qui a été battu par l'Egypte, que l'Algérie a battu, vous pourrez avoir des regrets.
        On s'en fou, le passé est le passé...

        Commentaire


        • L'Algérie s'est fait éliminer par les USA, qui viennent d'être sorti par le Ghana, qui a été battu par l'Egypte, que l'Algérie a battu, vous pourrez avoir des regrets.
          Ni regret ni walou !!!!!!!!!!

          Aujourd'hui nous sommes tous (ou presque lol) des Ghanéens !!!!

          Commentaire


          • Selon Fifa.com Ayew(Ghana) l'homme du match.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • bien dit myst

              Commentaire


              • L'accollade entre les deux entraîneurs fut vraiment une belle image.

                Commentaire


                • C'est mon sang africain qui jubile après cette victoire ecrasante contre l'oncle sam , et sa bouffe pourrie ils peuvent remballer leurs macdo chez eux.

                  Commentaire


                  • Aujourd'hui nous sommes tous des Ghanéens !!!!

                    BRAVO Myst !!

                    je le suis je confirme

                    vraiment très contente pour eux

                    Commentaire


                    • Si l'égype avait rencontré le ghana autrement qu'en coupe d'Afrique avec les avantages de la CAF, les résultats seraient bien différent.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • Bravo au Ghana qui m'a fait bien des frayeurs cette équipe à la capacité de battre l'Uruguay pour accéder ainsi aux demie finales
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • Ghanaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! :d

                          Commentaire


                          • L'Algérie s'est fait éliminer par les USA, qui viennent d'être sorti par le Ghana, qui a été battu par l'Egypte, que l'Algérie a battu, vous pourrez avoir des regrets.
                            Je n'ai rien compris dans ce raisonnement, ça vient surement d'un expert, désolé mes modestes connaissances ne me permettent pas d'analyser un truc pareil, ça dépasse largement mon niveau.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • bravo au Ghana ...représentant le Ghana .
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • lol fella, 3aytoul'ha j'ai des kleenex juste un peu utilisés
                                Héhéhééééééééé avec ta signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X