Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - USA : l'honneur de l'Afrique en jeu ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et aussi bravo au Ghanéen qui joue dans ma ville ....
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • Guysen TV elle est francophone, une chaine d'info.
      Thanks Robo, mais apparemment elle ne diffuse plus sur les sats qui couvrent ma région
      je chercherai demain

      et....



      ... VIVA GHANA !!!!!!!!

      Commentaire


      • e peuple du ghana a une trés bonne équipe qui joue un beau football d attaque ou tout les joueurs mouillent le maillot et ils ont un mental à l anglo saxonne.Ils méritent d aller loin
        c'est un petit pays en nb de licenciés comparé à l'algérie, premiere en afrique, mais le Ghana déja brillé dans les différentes coupe d'afrique et a été champion du monde junior qq années au mêe titre que son voisin le Nigeria, un autre pays anglophone.

        Commentaire


        • Ils ont bcp de chance de se qualifier au demi finale ... leur prochain adversaire n'est aussi fort que les USA !!
          Oui Mecmad

          Bravo le Ghana mais attention l'Uruguay a beaucoup de similitudes avec l'Argentine , ils sont pas faciles à jouer , j'ai d"'ailleurs toujours pensé que cela allait être difficile pour l'equipe de France (d'ailleurs tres moyenne durant les eliminatoires ) de demarrer contre l'Uruguay .

          L'Uruguay a toujours eu une expertise du jeu court et en plus ils savent gêner .

          Toutefois le Ghana a la capacité de gagner, puissance, attaquants percutants et si Boateng est remis..ce sera encore plus jouable

          Commentaire


          • attendez faut pas oublié cela

            http://www.haaretz.co.il/hasite/imag...na170606ap.jpg


            je ne sais plus quoi penser et vous

            Commentaire


            • C'est un cas individuel mais c'est qui c'est déjà produit durant la CAN 2008 !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • chene et Zeste...allez au message #230...y a une explication

                Commentaire


                • Les Sud-Af' à fond avec le Ghana

                  Comité d'organisation, presse, classe politique : toute l'Afrique du Sud salue dimanche la victoire du Ghana sur les Etats-Unis, samedi (2-1 a.p.), synonyme de qualification pour le premier quart de finale de Coupe du monde de son histoire, vendredi prochain contre l'Uruguay. Faisant fi de toute neutralité, le comité d'organisation a souhaité «bon courage» aux Black Stars. Dans la presse, les gros titres rivalisent avec les photos géantes. Le défenseur John Pantsil brandissant le drapeau ghanéen occupe ainsi la moitié de la première page du Sunday Times sous le titre «Les Black Stars volent haut», tandis que le Sunday Independent «remercie» le Ghana pour s'être hissé parmi les huit meilleures équipes du premier Mondial africain.

                  La victoire des Ghanéens a également été saluée par la classe politique sud-africaine. Le parti de Nelson Mandela, le Congrès national africain (ANC), au pouvoir depuis la fin de l'apartheid en 1994, a été le premier à les remercier «d'avoir sauvé l'image du continent dans ce tournoi». Le puissant Congrès des syndicats sud-africains (Cosatu) a pour sa part appelé les Sud-Africains à se ruer sur les tickets encore disponibles pour le quart de finale contre l'Uruguay... qui avait battu l'Afrique du Sud (3-0) au 1er tour. «On a besoin de se venger des Uruguayens qui ont humilié les Bafana Bafana. Rien de plus, rien de moins: l'Uruguay doit partir ! Viva les Black Stars», écrit le Cosatu dans un communiqué. (Avec AFP)

                  l'Equipe
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • Usa / ghana

                    Pourquoi le Ghana à reussi à battre les USA et pas nous ?
                    quelqu'un peut-il avoir l'obligeance d'eclairer ma lanterne s'il vous plait je ne me retrouve plus dans tous ces dedales de systemes footballistiques.
                    Merci d'avance.
                    ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

                    Commentaire


                    • Saifi n'a pas joué avec les USA hier
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • salam !

                        eux ils ont marqué le but a la 8eme mn, et nous ça a tapé sur la barre !!!
                        ( si !!! ) on l'avait marqué ce but,,, c'aurai était le scenario ideal pour nous ,
                        ___________________________________
                        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                        Commentaire


                        • re

                          wallah je suis serieux !

                          Commentaire


                          • gavroche salam

                            fhemt khouya je suis entierement de ton avis ya3tik essaha.
                            j'espere que notre federation ne fera pas la meme gaffe que la FFF en 2008 en reconduisant le meme selectionneur,et j'espere aussi que les supporters des verts ne laisseront pas Raouraoua faire du foot-ball algerien ce qu'il veut en maintenant Saadane.

                            Commentaire


                            • Sérieusement ... Saadane va être maintenu ? Si c'est le cas, je me prépare mentalement au désastres futurs que vont subir nos verts, parce que sur le long terme Saadane est mauvais.

                              J'ajouterais que physiquement le Ghanéens ont mieux tenu que les américains, malgré la mentalité et le pressing de cette équipe ils n'ont pas cédé ! Je souhaite à cette équipe une victoire contre l'Uruguay même si ça va être difficile !

                              Commentaire


                              • regarde leurs attaquants et les notres...makan'ch comparaison..
                                Ils ont une meilleure équipe...
                                il savent marquer...
                                N'ont pas Saifi comme le dit Potarde, ni Ghazel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X