Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argentine-Mexique: corrida des gauchos!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Argentine-Mexique: corrida des gauchos!

    En principe, l'Argentine est favorite, mais le foot reste le foot!

    Que le meilleur gagne (pourvu que ce soit le chili!)

  • #2
    ce n'est plus argentine mexique ?
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      "ce n'est plus argentine mexique ?" (arès)

      Tu as raison! C'est encore mieux.

      Que nassim corrige ma méprise et merci à lui!

      Commentaire


      • #4
        C'est Argentine Mexique

        VIVA MEXICO

        Commentaire


        • #5
          salut

          hala mexique juesqu'à la fin, waw comme je déteste certains joueurs argentins

          le titre m'a foutu un fou rire hola omar a plus mon pote
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            ce n'est plus argentine mexique ?
            On ne sait jamais arès que les joueurs mexicains aient mangé ce midi du chili con carne ....................... Omar, je rigooole et je sens que ça va péter
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Je prends les paris à 2 contre 1 pour l'Argentine...

              Commentaire


              • #8
                Bachi,

                La logique te donne raison, mais alors ce n'est plus du sport.

                Lorsque l'on est pas concerné directement, le soutien au "petit" est légitime.

                Commentaire


                • #9
                  Scootie

                  On ne sait jamais arès que les joueurs mexicains aient mangé ce midi du chili con carne ....................... Omar, je rigooole et je sens que ça va péter
                  ha oui ca va péter grave ce soir!! heureusement qu'ils n'ont pas encore inventer des télé avec le son, l'image, et l'odeur
                  moi je reste un grand suporteur des argentins... viva argentina !
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    Esta bien loco, je sens que ce singe de diego va encore donner plein de bisous à ses chérubins
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'a jamais pu "blairé" Maradona, même mage de foot, mais surtout tricheur. Donc, comme entraîneur de l'équipe argentine, je peine à vouer une quelconque sympathie à cette équipe, considérée comme une Italie en mieux par ses vituoses artistes.

                      Commentaire


                      • #12
                        awwww wach men Chili ????????? y a eu un changement ????

                        Bon avec Messi mais contre l'argentine !!!!ellah ghaleb je déteste Maradona (à savoir s'il m'aime lui ???)

                        Allez le Mexique

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'a pas photo ,l'Argentine est archi-favorite !
                          «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                          Commentaire


                          • #14
                            mamdeyani,

                            Nous sommes deux fans du Mexique! Pays où vivent les plus belles femmes au monde paraît-il!

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a pas photo ,l'Argentine est archi-favorite !
                              Bon c'est l'équipe qui propose la meilleure attaque. Je pense pas que la défense mexicaine pourra y faire face longtemps. Après les deux équipes vont jouer à fond, surtout une rencontre pareille! Mais les Argentins risquent de prendre le Mexique de haut, et pourraient avoir des surprises... Et je rappelle que son groupe ne comportait pas d'énormes difficultés.
                              Même si l'Argentine est favorite je soutiens le Mexique, parce qu'ils ont fait du bon travail jusqu'à présent, que je ne supporte pas Diego Maradona ( son comportement sur le terrain et surtout ses déclarations sur l'Algérie me donnent envie de lui en foutre une ) même en tant que joueur il s'est fait connaître pour ses capacités au volley et je me dis que ça va faire du bien au Mexiquains de voir leur équipe battre une équipe telle que l'Argentine alors que les USA ont pu marqué contre le Ghana grâce à un penalty

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X