Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nos joueurs vont -ils changer de clubs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nos joueurs vont -ils changer de clubs ?

    c'etait notre grand probleme, la moitié de nos joueurs ne jouaient pas dans leur clubs.et donc pour etre en forme au mondial c'etait pas évident.
    ca bouge pour ziani a st etienne, bougherra a liverpool ect ect

    honnetement c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver.

    que lahcen signe a la corogne,mboli dans un grand club, halliche idem

    si c'est le cas, on va avoir une khadra plus compétitive a l'avenir.avec des joueurs évoluant dans de grands clubs.c'est tout bon pour nous.

    esperons que ca se fasse maintenant.
    bougherra no soucis il peut s'imposer a liverpool.

  • #2
    Vu le classement FIFA M'bolhi était classé premier en ayant joué 2 match, donc surement il va etre recruté par un grand club.
    Même les autres joueurs ont fait une bonne impression, donc espérons qu'ils seront tous recrutés par des grands clubs
    ILs ont été bien classé, et Halliche est classé avant Boughera il me semble.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      oui hallliche pour 2 millions d'euros c'est une affaire en or.il va trouver sans probleme.

      bougherra vaut 10/12 millions et lui merite vraiment liverpool.

      beladj idem


      kadir peut signer a bordeaux.

      ca fera monter notre niveau a coup sur, s'ils s'exilent .

      Commentaire


      • #4
        ca fera monter notre niveau a coup sur, s'ils s'exilent .
        Ca c'est sure même si certains ne sont pas "titulaire" ils auront le temps de se préparer
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          lol oui ca nous changera des lorient, nimes,valenciennes

          Commentaire


          • #6
            il faut que bougherra se frotte a chamack et l'intimide avant le match du maroc

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par samarkand777
              il faut que bougherra se frotte a chamack et l'intimide avant le match du maroc
              malheureusement Chamakh ne donne pas le même potentiel avec l'équipe national comme il le fait avec son club !!
              je lui souhaite en tout cas bon courage avec son nouveau club !!

              Commentaire


              • #8
                ca al'air d'etre un mec sympa le chamack et attaché au maroc.je l'aime bien.

                j'aimerai aussi l'avoir dans notre equipe on vous l'echange contre saifi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par samarkand777
                  j'aimerai aussi l'avoir dans notre equipe on vous l'echange contre saifi
                  non surtout pas , il risquerait de gifler tout nos journalistes femmes!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ok contre mansouri alors...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X