Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour le maintien de Saadane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non, il est âgé et sensible, trop de pression sur lui, c'est un père pour les joueurs, plus qu'un entraineur, on a besoin de quelqu'un qui se lève de son banc, pour réveiller les joueurs!

    Commentaire


    • #17
      s'il est maintenu je supporterais tous les adverssaires de l'algérie
      ce mec c'est un Zero en plus il se la joue je sais ce que je fais ....

      les US et l'Angleterre étaient prenable ...

      il la joué petit nous on veut une pointure et un mec intransigeant ....

      ce qui me fait rire c'est les soit disant cadre qui veulent son maintien tout ça pour profiter de la selection pour trouver un club preneur...

      j'espere qu'on leur mettra un Vahid ça va les calmer ces chevres
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #18
        Les seuls jugements qui soient valables sont ceux qui sont émis par ses pairs les entraineurs comme lui et les joueurs de l'E N qu'il a entrainé depuis 1980.

        Faut-il encore rappeler que c'est le plus titré de nos entraineurs aussi bien avec les clubs nationaux et étrangers qu'avec l'E N.

        hada ma helbète el bagra

        maintenant si on doit juger((en sous-entendu) sur sa tronche,son age,sa "beaugossité", ou sur sa région d'origine (critère préféré des algeriens), il vaut mieux zapper.
        .
        .
        .
        .

        Commentaire


        • #19
          Les anciens sont pour le changement d'entraineur.

          Commentaire


          • #20
            demi finaliste en coupe d'Afrique , qualification pour une coupe du monde ,c'est tout sauf rien !!
            mais bon , c'est le sort des entraineurs au maghreb !!
            ils peuvent te faire des centaines de bons résultats ! mais une fois qu'il trébuche sur un match , tout le monde veut que sa tête soit couper !!
            ce n'est pas comme sa qu'on pourra batir une equipe solide

            Commentaire


            • #21
              Sans même réfléchir c'est NON !!
              Arrêtons de parler de ce qu'il a fait SVP !!

              Commentaire


              • #22
                Sallâm !!!

                Exacte tenebre, c'est le problème du Maghreb ...
                Ce peuple ne mérite ni CAN ni Mondial .... mais dans tout les cas, la critique fiha fiha... donc a quoi bon .....

                Commentaire


                • #23
                  Si!
                  On a de très bons attaquants : Ghezzal et Djebbour ne sont pas si mal que ça. Le problème réside dans le schéma tactique ultra défensif mis en place par Sâadane. Avec un tel schéma, tu mets les meilleurs attaquants du monde mais tu ne vas jamais marquer!
                  Bonjour nomad je répond tardivement car j'étais absent mais je suis entièrement d'accord avec toi

                  cheikh a fait son devoir a d'autre de prendre le flambeau avec la meme équipe et procédé avec la méthode offensive (meilleur défense c'est l'attaque)

                  Commentaire


                  • #24
                    NON ...et 1000 non ,en plus qu'il est nul ,tactiquement je parle ,il est défaitiste et n'a aucune ambition. qu'il parte définitivement.
                    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                    Commentaire


                    • #25
                      Sallâm !!!

                      Envoyé par DOOM
                      La critique est interdite ??? ........... jamais vu ça ....... même les brésiliens critiquent ..........
                      Et rajoute l'ingratitude !!!
                      La comparaison entre le Brésil et l'Algérie ......c'est plutôt ça, le jamais vu !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour mon ami le sage,
                        Bonjour nomad je répond tardivement car j'étais absent mais je suis entièrement d'accord avec toi
                        C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas croisé ici.

                        cheikh a fait son devoir a d'autre de prendre le flambeau avec la meme équipe et procédé avec la méthode offensive (meilleur défense c'est l'attaque)
                        Tout à fait, on doit le remercier pour le travail qu'il a effectué. Pour avancer, il faut injecter du sang neuf pour donner un nouveau souffle à l'équipe. Je voterais pour le duo Madjer-Menad.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #27
                          Tout à fait, on doit le remercier pour le travail qu'il a effectué. Pour avancer, il faut injecter du sang neuf pour donner un nouveau souffle à l'équipe. Je voterais pour le duo Madjer-Menad.
                          je m'excuse a l'avance en ce qui conçerne menad je ne connait pas car j'ai abandonné le foot depuis longtemp

                          mais ce qui conçerne madjer il a voulu préparer l'équipe n'ational avec la méthode du foot actuel mais on ne l'a pas laissé et il a abandonné pour partir aux émirats

                          je souhaiterai son retour auprés de l'équipe national mais avec carte blanche libre de faire ce qu'il veut et avec les moyens nécessaires bien entendu

                          je m'excuse encore une fois auprés des gens qui aiment menad

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai voté non : Saadane a fait du bon boulot avant la CM dans la préparation de l'équipe, mais ses choix tactiques pendant la CM nous ont montré ses faibles capacités sur le long terme. Maintenant il nous faut quelqu'un capable de forger et de diriger une équipe gagnante, et surtout quelqu'un du pays !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est quand même débile de le traiter de nul et d'incompétent.
                              Il a fait éclore une petite équipe potable, chose pas facile, qualification au mondial après une très longue absence et à la CAN après une absence sur deux éditions consécutives, simplement, maintenant, il faut passer à un autre niveau.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non

                                NON ! qu'il s'en aille accrochez lui la medaille du merite si vous voulez mais de grace qu'il s'en aille.La qualification pour la CAN et la coupe du monde c'est tout le groupe et surtout les joueurs qui se donnes a fond,lui il etait la au bon endroit au bon moment,n'oubliez pas le match retour contre les egyptiens au caire on est passé vraiment à coté du desastre il s'en est fallu de peu,le match d'oum dormane je vous conseille de regarder la seconde mi-temps, la baraka est chaouchi ont étés là,la can en angola,saadane nous prive de la consecration il etait parti preparer le mondial lol en afrique du sud il est allé apprendre ( c'est avec des trentenaires qu'il apprend lui ! ) parait-il et se preparer pour 2014 ,comme il ne pouvait plus nous faire avaler l'altitude et l'humidité c'est parait-il le plus dur groupe la preuve tous ceux qui nous ont battus sont sortis tout de suite apres.
                                Les Abdoun,Boudebouz,Bouazza,ziaya,ne valent pas grand chose a ses yeux ghezzal et saifi sont mieux,le resultat est là .
                                L e comble dans toute cette histoire c'est que le monsieur n'acceptes pas les critiques exclusivement techniques ,celui qui emets des avis contraires à ses choix n'y connait rien en foot-ball lui ,sa c onception du foot lui descends du ciel.
                                Nous disposons d'une grande equipe,jeune et talentueuse ce qu'il nous faut c'est un entraineur qui voit grand .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X