Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour le maintien de Saadane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui pour qu'il tien une autre équipe et sera payer comme tout entraineur !
    surtout labas dans les pays de golfs

    faut pas oublié que capéllo est payer 30 fois plus que lui ! par exemple !


    donc peut etre faut le prié qu'il reste plutôt

    Commentaire


    • #32
      Pas spécialement pour car un changement ferait plutôt du bien, mais si Saadane reste il devra faire des verts une équipe qui MARQUE DES BUTS
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        pour ceux qui sont cotre saadane vous etss tous des ingrats, vous ne connaissez rien en footbal.

        aussi lorsqu il y avait cavalli et autres entr etrangers vous n osez pas soulever le petit doigt, donc vos avis de non vous pouvez faire des omelletets avec


        ingrats ca change pas, vous etes habitues au fa fa
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #34
          j'etais pour lui mais depuis la coupe du monde et sa defense totale, je suis contre.

          je veux un autre technicien mais merci saadane ,faut que tu laisse ta place el cheikh !!!!

          Commentaire


          • #35
            oui Leila Tayeb w'Kharroubi yakoul...

            Commentaire


            • #36
              Non ..., il n'a pas compris que l'objectif du Foot, c'est de marquer.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #37
                je préfer la rénouvation avec madjer
                léxpérience de maradona ajourdhuit donne des bonne résultats
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #38
                  Sallâm !!!

                  Et ben ...ça vole haut ....et ça vote contre
                  Pauvre Saadane......il aurait du jamais accepté, hadiyyah merci ta3houm .... ce peuple ta3 batata, ne mérite qu'un classement de 100 et quelque, comme ça était le cas avant Saadane !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    au moins avec lui quand on ne gagne pas on n'a souvent rien à perdre, sauf peut-etre le salaire qu'il perçoit chaque mois .
                    je suis à bord d'un autre .

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne sais franchement pas , on manque parfois cruellement d'objectivité et nos avis le concernant changent en fonction des résultats des match , difficile de me prononcer
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #41
                        saadane out...on doit changer de chef de bord pour cette jeune equipe si on veut aller loin.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #42
                          j'appelle cela de l'ingratitude ....
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #43
                            Être contre son maintien ne signifie pas que Saadane n'a rien fait mais peut être qu'un nouvel entraineur apportera quelque chose de plus ce qui nous a manqué pour passer ce 1er tour de la CM, bien sure cela reste qu'une idée et que Saadane pourrait former et entrainer une redoutable équipe de fennecs dans les toutes nouvelles prochaines années, ce changement peut être considéré comme une complémentarité !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #44
                              Il a quel Age Saadane ?
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #45
                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Rabah_Sa%C3%A2dane

                                Ce qui devrait faire 64 ans
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X