Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour le maintien de Saadane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par wiki
      Rabah Saâdane est un ancien footballeur algérien, né le 3 mai 1946 à Batna[1][2][3][4][5][6]. Il est actuellement le sélectionneur de l'équipe d'Algérie de football, depuis octobre 2007
      Envoyé par wiki
      Durant sa carrière de footballeur, Rabah Saadane a joué dans plusieurs clubs en Algérie et en France. Il a notamment été joueur au MSP Batna , son premier club , ( anciennement AS Batna , le quatrième club à voir le jour en Algérie[7][8] , où il a joué en équipe Senior alors qu'il n'était que Cadet )[9], au MO Constantine, à la JS El Biar et à l'USM Blida . Ensuite, suite à un accident de voiture il dût arrêter prématurément sa carrière de footballeur à l'age de 27 ans.
      Envoyé par wiki
      Saâdane entraîna l'équipe du Raja de Casablanca avec qui il remporta la Ligue des Champions de la CAF en 1989.
      Il a également été l'entraîneur de l'Union Sportive de la Médina d'Alger et l'ES Sétif avec qui il remporta la Ligue des Champions arabes en 2007, la première pour ce club.
      sans oublier le Yemen et l'etoile sportive du Sahel a Sousse...

      Envoyé par wiki
      Rabah Saadane a été le premier entraineur algérien à mener une sélection nationale à un Mondial en 1979, lorsqu'il qualifiât les Juniors à la Coupe du Monde des moins de 20 ans au au Japon. L'Algérie est arrivée jusqu'en quarts de finale avant de tomber lourdement sur l'Argentine de Diego Maradona qui remporta d'ailleurs sa première coupe du monde à cette occasion et qui vit éclore El Pibe de Oro.14 Il était aussi déjà à la tête de l'équipe en 1980, lorsque l’Algérie, honora son unique participation au tournoi olympique de Football aux JO de 1980 qu'il qualifia pour les quarts de finale ; Quarts de finale que l'Algérie perdra face à la Yougoslavie.15 Ayant qualifié l'Algérie à la Coupe du monde 1982 lors des phases de qualifications, il ne sera finalement que membre de l'encadrement technique à la Coupe du monde mais sera l'entraîneur de l'Algérie lors de la Coupe du monde 1986. Il a dirigé les Verts en 1981, 1984-1986, 1999, 2003-2004 et enfin depuis 2007. Depuis octobre 2007, il est donc le sélectionneur de l'équipe d'Algérie de football en remplacement de Jean-Michel Cavalli, limogé après l'élimination de la sélection algérienne de la course à la CAN 2008. Le 6 septembre 2009, lors du match Algérie - Zambie ( 1-0 ), il qualifie l'Algérie à la CAN 2010, le principal objectif fixé et ce après deux absences de suite à la CAN en 2006 et 2008. Le 18 novembre 2009, au Soudan, il qualifie l'Algérie au mondial 2010 qui se déroule en Afrique du Sud, en battant l'Égypte sur le score de 1 à 0 au cours d'un match d'appui.17 Il a aussi entrainé l'équipe nationale du Yémen.
      oui bien-sur on veut lui refaire le coup des annees 80...demandez a Merzekane et cie qui a forme l'ossature de l'E.N de 82...lors des olympiques a split en 79 on avait perdu le match a cause d'un arbitrage biase...bien-sur a ne pas oublier le travail titanesque de Rogov (et/ou Raikov?)
      Dernière modification par absent, 28 juin 2010, 23h56.

      Commentaire


      • #48
        j'allais oublier....Dr Saadane S.V.P

        Commentaire


        • #49
          Je crois que Saâdane a fait largement son temps. Il doit rendre le tablier.

          Je dis: A equipe jeune, entraineur jeune...
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #50
            salam

            Et ben ...ça vole haut ....et ça vote contre
            Pauvre Saadane......il aurait du jamais accepté, hadiyyah merci ta3houm .... ce peuple ta3 batata, ne mérite qu'un classement de 100 et quelque, comme ça était le cas avant Saadane !!!
            t'es qui? président ou ambassadeur du peuple batata?!

            Tu es pour, la majorité est contre, de quel droit tu les insultes? il faut commencer par accepter les avis des autres avant de croire détenir le monopole "des meilleurs classements".

            Je suis contre son maintien, mais je n'oublis pas que c'est le seul entraineur qui a qualifié le pays en coupe du monde 3 fois, je n'oublis pas qu'il nous a qualifié en coupe d'afrique après 4 ans d'absence, et qu'on a finit 4ème, c'est un bon entraineur pour jouer des qualifs, peut être le meilleur, mais maintenant, le peuple est exigeant, on ne peut pas voir son équipe être au top pour perdre face aux grands, comme les ivoiriens, les ghanéens etc..il veut des résultats et c'est légitime pour lui, qui paye les frais de cette équipe, saadane ne joue pas l'offensive, il a trop de pression sur lui, et a un caractère qui ne le supporte pas comme il l'a dit plusieurs fois, donc oui du changement, vite du changement, ça arrangera tout le monde, et si certains préfèrent le monopole du pouvoir, je suis sûr que saadane est du genre à privilégier son pays!

            Commentaire


            • #51
              Sallâm !!!

              Envoyé par ALGERIAN
              t'es qui? président ou ambassadeur du peuple batata?!
              Je suis moi !!! et je donne mon avis sur la majorité... je le dis et le confirme, charb ta3 batata ....et si tu es pas content, c'est la même chose

              Envoyé par ALGERIAN
              Tu es pour, la majorité est contre, de quel droit tu les insultes? il faut commencer par accepter les avis des autres avant de croire détenir le monopole "des meilleurs classements".
              C'est pas une insulte, batata c'est un bon légume, l'avantage tu peux faire de bonnes frites....estime toi heureux ....
              Pour la "majorité" qui a dit qu'elle a toujours raison ....même Dieu Estime qu'elle ne sait pas .....

              Envoyé par ALGERIAN
              il est âgé et sensible
              Envoyé par ALGERIAN
              Je suis contre son maintien, mais je n'oublis pas que c'est le seul entraineur qui a qualifié le pays en coupe du monde 3 fois
              Félicitation !!! tu sais tout ça ....et tu veux pas son maintien.....tu veux encore 24 d'absence ???....moi j'appelle pas ça uniquement de l'ingratitude, mais aussi de la hoggra ...

              Le seul qui a eu des fruits bénéfiques pour l'Algérie, c'est lui et lui seul.... quant il a enfin monté une équipe digne de ce nom, on veut le jeter comme un torchon .... et tu oses me dire, c'est pas un charb ta3 patata, ya batata wou-nouss !!!


              Ps: Le Mondial, c'était pas il y a 10 ans ....l'homme âgé et sensible, sa ne l'a pas empêché d'être qualifié pour le Mondial 2010 ....

              Commentaire


              • #52
                Ecoutez bien les batatates, Saadane entraineur à vie, il doit mourir au poste de sélectionneur, en effet sans lui qui a des super pouvoirs, tous les Algériens sont incompétents, et tous les pieds sont carrés!

                Autre chose, tous les entraineurs Algériens sont des nuls, les étrangers c'est kif kif, et la nouvelle règle en Algérie, c'est "j'y suis j'y reste" d'après les émancipés, quand à nous êtres de Dieu réduit aux légumes par les savants, nous devons nous taire et laisser à un seul homme l'équipe nationale quelque soit les résultats, c'est le seul moyen de retrouver sa condition de 3ibad Allah d'après les 3oulamas toujours.

                Commentaire


                • #53
                  Sallâm !!!

                  Preuve du contraire, les résultats ont été bon et les objectives atteint, malgré les difficultés ....

                  L'Algérie a essayé des entraineurs locaux et étrangers sans résultat ....le seul qui a donné satisfaction, au point que le drapeau Algérien a été levé dans les plus grandes compétitions, c'est Saadane et personne d'autre !!!

                  Qui a dit qu'il doit rester a vie ?? (encore une mentalité ta3 batata)
                  Mais on voit bien que son travail n'est pas terminé ....ces derniers temps, il lui restait le 3eme compartiments (a savoir l'attaque) il a essayé quelque réglage, avec Matmour (pas son poste) et Djabbour ....mais pour que les automatismes marche, entre les milieux offensifs et les attaquants/attaquants, il faut du temps ....
                  Et je crois que Saadane, mérite plus que tout autre, ce petit temps pour finir son œuvre et sortir par la grande porte .....

                  Envoyé par ALGERIAN
                  c'est le seul moyen de retrouver sa condition de 3ibad Allah d'après les 3oulamas toujours.
                  El batata, restera batata....c'est plus fort que toi

                  Commentaire


                  • #54
                    Il a finit son oeuvre, son contrat s'arrêtait après la coupe du monde 2010, tu veux le faire prolonger, la majorité ne le veut pas, bien que ça ne te plaise pas, ce qui ne changera rien.

                    On a entre nous batata, une phrase qu'on adore: dezzou m3ahoum!

                    Commentaire


                    • #55
                      Sallâm !!!

                      Sahhit !

                      Tu fais honneur a la pomme de terre ....cette reconnaissance, c'est un grand pas

                      Commentaire


                      • #56
                        64 ans on va le garder jusqu'a quel age ?

                        que la FAF lui achete une parcelle de terrain et qu'il se mettte a cultiver un potager comme tous les chibanis de son ages ?

                        si tu veux tu lui fournira la BABATTA en cours de germination ...

                        mais ce gar la Il est pas fait pour le foot ...

                        il serait si bon il entrainerais le real Madrid
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #57
                          Sallâm !!!

                          ça y est ! On rentre l'age dans cette histoire ...et on couronne le tout par le Real de Madrid ....belle argumentation ....

                          mais ce gar la Il est pas fait pour le foot .......de mieux en mieux (vraiment meliha hadi) el hoggra 'ayyanani ....


                          Ps: Tiens, toi aussi ! sa me surprendrais pas, si tu as un potager construit au fond de l’âme...

                          Commentaire


                          • #58
                            ADNA,

                            ceux qui sont pour Saadane sont soit des sentimentaux (une grande partie des votants pour sont des femmes) soit des gens qui n'ont aucune ambition soit des gens qui n'y connaissent rien au foot.

                            à toi de voir à quelle catégorie tu appartiens.

                            Tu dis qu'on n'a pas vu la CDM depuis 24 ans. Et bien, figures-toi que vu le niveau des africains (5 éliminés sur 6) et vu notre groupe (Zambie, Rwanda et un groupe à 4), la qualification était plus à notre portée et saadane n'y est pour rien !

                            Maintenant, le groupe où on était ANG, USA et Slovénie est un groupe très faible. Aucun n'est passé au quart et nous on est les derniers de ce groupe et faute à qui ?

                            Un entraineur a quatre aspects importants :
                            Motivation : préparation psychique des joueurs
                            Tactique : Gestion de l'équipe pendant le match
                            Sélection : choisir les joueurs qui conviennent le mieux
                            Préparation physique : permettre aux joueurs de se donner à fond.

                            Pour ce qui est de notre Kaadane :
                            Motivation : avant même la CDM il parle de ne pas être ridicule et de 2014. Si lui il n'est pas motivé, je vois mal comment il motiverait ses joueurs.

                            Tactique : contre les usa on devait marque 2 buts. Notre kaadane sort un attaquant et fait entrer un milieu défensif. Ceci n'est qu'un petit exemple.

                            Sélection : il a délégué ça à Mr Raouraoua

                            Préparation physique : Je ne vous dis pas l'état de Ziani contre les usa ni les blessures causées par ses méthodes.

                            Pour résumer, si la nullité footballistique était un être humain, elle s'appelerait Saadane !
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #59
                              ça j'en sais rien mais une chose est sure tu connais rien au football.

                              par contre tu dois avoir un ego surdimendionné construit au fond de l'ame

                              tout le monde a tord toi tu as raison j'ai relu toutes les discussions mr le fournisseur de patates t'es d'accord unioquement avec toi même


                              je sais pas si tu ecoutes RMC, JM Larqué l'a dit lui même l'équipe est bonne mais Saadane n'est pas l'homme de la situation...

                              oui l'age a qque chose a voir la dedans le mec est fatigué usé decomposé sur le banc de touche.

                              il donne aucune directive sur le terrain ...

                              moi je me rappelle de la can 2004 contre le Maroc il mene 1-0 a 1 minute de la fin du match et Mr sors un defenseur pour mettre un attaquant ...

                              resultat egalisation prolongation et defaites 3-1
                              Dernière modification par Eljemati, 29 juin 2010, 14h25.
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #60
                                http://www.youtube.com/watch?v=dV38m...layer_embedded

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X