Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour le maintien de Saadane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous pour le maintien de Saadane ?

    Tout est dans le titre
    72
    Oui
    33,33%
    24
    Non
    66,67%
    48
    J'étais là...

  • #2
    Tous simplement non!!!

    Commentaire


    • #3
      Ben moi aussi non.

      Ce vieux est nul et complètement incompétent.

      En plus, c'est un opportuniste qui surfe sur les coups du destin.

      Ce looser pleurnichard ne s'imaginait jamais être en CM et un clin d'œil il s'y retrouve alors il en profite.

      Vivement une grosse pointure.
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Un sélectionneur qui vient en coupe du monde avec une tactique ultra défensive,qui a peur d'oser,qui fait tout pour essayer de faire des 0-0 ou de ne pas perdre par des scores lourds et qui manque cruellement d'ambition n'a rien a faire a la tète de notre sélection!!!
        En effet on est pas le bresil certe mais on n'est pas non plus le lichteinshtein!!!!
        On peut tous le remercier de nous avoir qualifier pour la CAN et la CM,car meme si la production du jeu de notre equipe face a des equipes qui etait plus qu'abordable etais tres pauvres,ca nous a tous fait plaisir de revoir notre equipe enfin sur le plan internationale!
        Mais maintenant on a un groupe jeune,il nous faut un sélectionneur de renom,qui a déja etait selectionneur de grandes equipes,qui a des ambitions et qui ose tous simplement!!!
        Car tous ce que je retient de cette CM c'est que l'Algerie n'a pas osé!! A cause de la peur du Cheikh!!!

        Commentaire


        • #5
          Eh bien dis donc je vous trouve bien dur (pour ne pas dire méchants et injustes).
          D'une pourquoi parler sans cesse de son âge? De deux comment pouvez vous dire qu'il est nul après ce qu'il a fait (pas tout seul puisque les joueurs sont sur le terrain)?!! Boinne CAN et qualtif pour la Coupe du monde après si longtemps moi je trouve çà loin d'être nul! Et les jouerus vous n'avez rien à dire sur eux?

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Êtes-vous pour le maintien de Saadane ?

            Oui pour Saadane, un second mandat et un troisième et ... et pourquoi pas entraineur à vie.
            Comme ça on sera sûre de ne pas se débarrasser de la médiocrité et l'incompétence.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Il est vrai que la stabilité est importante pour obtenir de bons résultats mais je ne pense pas que ce sera le cas avec cheik Saâdane.
              J'ai l'impression qu'il joue pour ne pas perdre, il n'ose pas trop, discours limite défaitiste, manque d'autorité sur les joueurs, gestion catastrophique du groupe : appeler 7 nouveaux joueurs pour une phase finale d'une coupe du monde, il faut le faire!
              Pour toutes ces raisons, je vote NON.

              Mais, je ne suis pas ingrat envers le bon travail qu'il a effectué, il a construit une équipe compétitive qui pourra jouer les premiers rôles en coupe d'Afrique et espérer la qualification pour la prochaine coupe du monde.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Et les jouerus vous n'avez rien à dire sur eux?
                Les joueurs avancent et fournissent les résultats demandés et suivant le schéma préétabli. Quand le schéma de jeu de l'entraineur est digne de ceux qui manquent de vision et de courage, des pissous et des peureux il faut s'attendre au pire.
                Des stars montrées sous leur mauvais jour, c'est hram.

                je ne suis pas ingrat envers le bon travail qu'il a effectué, il a construit une équipe compétitive
                L'équipe était là, il y a eu même d'autres prospects très intéressants mais laissés sur le banc ...
                Il est juste bon pour entrainer et préparer une défense et c'est tout.
                Dernière modification par okba30, 28 juin 2010, 11h15.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Dîtes-moi les gars on avait aucun attaquant? Il n'a mis que des défenseurs sur le terrain? Non! ils ont fait quoi à leur poste? Rien ou pas grand chose et des occasions il y en a eu alors si on doit trouver des responsables je les trouve "fautifs" moi pas vous?

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    L'équipe était là, il y a eu même d'autres prospects très intéressants mais laissés sur le banc ...
                    Il est juste bon pour entrainer et préparer une défense et c'est tout.
                    Il a la chance d'avoir une belle génération de joueurs sous la main et il a la baraka aussi.

                    Dîtes-moi les gars on avait aucun attaquant? Il n'a mis que des défenseurs sur le terrain? Non! ils ont fait quoi à leur poste? Rien ou pas grand chose et des occasions il y en a eu alors si on doit trouver des responsables je les trouve "fautifs" moi pas vous?
                    Si!
                    On a de très bons attaquants : Ghezzal et Djebbour ne sont pas si mal que ça. Le problème réside dans le schéma tactique ultra défensif mis en place par Sâadane. Avec un tel schéma, tu mets les meilleurs attaquants du monde mais tu ne vas jamais marquer!
                    Dernière modification par Nomad7, 28 juin 2010, 11h23.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a la chance d'avoir une belle génération de joueurs sous la main et il a la baraka aussi.
                      Oui il a la chance de se trouver là, avec une équipe de rêve comme en 86.
                      Mais il cherche le chemin de la débâcle et il le trouve.
                      (Ça me fait penser au ministre à qui on a remis des milliards pour une autoroute, qui nous livre un petit tronçon au quadruple du prix ... et on est tout contents hi hi hi.)
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Si!
                        On a de très bons attaquants : Ghezzal et Djebbour ne sont pas si mal que ça. Le problème réside dans le schéma tactique ultra défensif mis en place par Sâadane. Avec un tel schéma, tu mets les meilleurs attaquants du monde mais tu ne vas jamais marquer!
                        Le schéma tactique n'empêchait pas les attaquants de faire leur boulot quand même tu ne crois pas?

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          Biensur que si le schema tactique empeche les attaquants de faire leur boulot!!!! Contre l'angleterre on a joué avec 0 attaquant!!!! comment veut tu marquer avec 0 attaquant dit moi??? un schema tactique defensif et 0 attaquant!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui il a la chance de se trouver là, avec une équipe de rêve comme en 86.
                            Mais il cherche le chemin de la débâcle et il le trouve.
                            ça c'est sûr, il a refait les mêmes erreurs qu'en 86!
                            86 devait être l'année de la confirmation pour cette génération exceptionnelle de joueurs ..... mais le résultat était plus que catastrophique!

                            (Ça me fait penser au ministre à qui on a remis des milliards pour une autoroute, qui nous livre un petit tronçon au quadruple du prix ... et on est tout contents hi hi hi.) __________________
                            La mauvaise gestion est dans tous les domaines malheureusement!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Le schéma tactique n'empêchait pas les attaquants de faire leur boulot quand même tu ne crois pas?
                              Contre l'Angleterre et la Slovénie on aurait jamais marqué de but même si le match durait une journée avec un tel schéma tactique!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X