Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne va battre l'Argentine selon Ballack et Beckenbauer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Allemagne va battre l'Argentine selon Ballack et Beckenbauer

    Michael Ballack, habituel capitaine de l'Allemagne forfait pour le Mondial-2010, et son compatriote Franz Beckenbauer croient la Nationalmannschaft capable d'atteindre les demi-finales de la Coupe du monde, ont-ils confié lundi à l'agence allemande SID.

    "Cette équipe est souveraine et joue très bien. Elle est dans une bonne dynamique et peut encore en profiter contre l'Argentine" lors des quarts de finale, a estimé Ballack, qui doit rendre visite en fin de semaine à ses coéquipiers en Afrique du Sud.

    "Il y aura certainement beaucoup de buts marqués car ce sont deux équipes tournées vers l'offensive. Je pronostique une victoire allemande 3 à 2", a estimé l'ancien joueur du Bayern Munich et de Chelsea, qui va rejoindre le Bayer Leverkusen la saison prochaine.

    De son côté, Beckenbauer a fait part de son admiration pour le jeu pratiqué par la jeune équipe assemblée par Joachim Löw: "C'est un football extraordinaire, fluide, en mouvement. Si on joue contre l'Argentine comme contre l'Angleterre (4-1 en 8e de finale, ndlr), nous avons une carte à jouer", a estimé le Kaiser.

    "Ce qui me rassure, c'est que cette équipe sait ce dont elle est capable", a ajouté le double champion du monde, comme joueur en 1974 et comme sélectionneur en 1990.

    Selon Beckenbauer, l'Allemagne devrait s'imposer 2 à 1.

    Le duel entre l'Allemagne et l'Argentine, samedi au Cap, est la réédition du quart de finale du Mondial-2006, qui avait tourné à l'avantage des Allemands après les tirs au but.

    source : FIFA

  • #2
    Je pronostique une victoire allemande 3 à 2", a estimé l'ancien joueur du Bayern Munich et de Chelsea, qui va rejoindre le Bayer Leverkusen la saison prochaine.
    Selon Beckenbauer, l'Allemagne devrait s'imposer 2 à 1.
    Je pense que c'est une équipe parmi les favorites pour apposer sur leur maillot une 4ème étoile, mais quand même ils devraient être prudents et retenir la leçon de 1982 en Espagne et en 1986 au Mexique où ils étaient malheureux finaliste face à l'Argentine.

    7 fois finalistes, dont 3 fois champion du monde.
    Dernière modification par RoboCop, 29 juin 2010, 00h27.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      L'Allemagne va battre l'Argentine selon Ballack et Beckenbauer
      I think so !!!!

      Commentaire


      • #4
        La Serbie a battu l'Allemagne, ce qui sera une motivation pour l'Argentine.

        Match dans le match: Messi vs Ozil.

        Commentaire


        • #5
          L'Allemagne va battre l'Argentine selon Ballack et Beckenbauer
          dans une autre dimension pourquoi pas ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Franchement elle en a les moyens

            Commentaire


            • #7
              Dans un jour faste, le mage Messi peut battre à lui seul l'Allemagne. D'autre part, la défense argentine n'est pas aussi naïve que l'anglaise avec le guignol James.

              Franchement, c'est du 50%-50%.

              Commentaire


              • #8
                guten tardes

                Alala ces allemands ! c'est vrai qu'ils jouent bien mais il ne faudrait pas qu'ils attrapent la grosse tête !

                L'argentine donne l'image d'une équipe soudée et développe aussi un jeu très efficace. De plus, maradona, qu'on l'aime ou pas, semble très proche de son équipe dont les joueurs ne subissent aucune pression vu que toute la "lumière" de la presse et autres est dirigée vers lui.

                Enfin, last but not least, l'équipe argentine inspire avant tout l'enthousiasme qui, comme chacun sait, mène très souvent au succès.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  la question est ...combien de buts l'Allemagne va prendre ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Les deux équipes sont fortes, difficile donc de prédire le vainqueur. Mais j'espère que l'Allemagne sortira gagnante de ce duel!

                    Je n'aime pas le tango! Go home Argentina!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les deux équipes ont démontré leur puissance. Il me semble que L'Allemagne a un jeu plus rigoureux, donc un petit avantage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Restons fair-play. Le buldozer allemand contre la rusée Argentina: la rencontre promet!

                        Cela va être physique dans un combat entre géants. Coeurs fragiles s'abstenir!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espere que les coequipiers de thevez l'emporteraient par un score large, ils le méritent amplement vu leurs parcours sans faute.

                          Et rien que pour voir El pibe del oro faire le spectacle, je dis: Allez Argentina!
                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso, je pense que si toute l'équipe allemande carbure aux mêmes vitamines que le coach, alors la victoire est assurée ................. les doigts dans le nez


                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Scoutie,

                              Oui peut-être. Mais n'oublie jamais que l'Argentine est un "caméléon" qui sait s'adapter à l'adversaire et n'est pas démunit d'atouts.

                              L'Allemagne est splendide lorsque "tout baigne dans l'huile" mais il arrive qu'elle soit contrecarrée et la machine, alors, s'emballe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X