Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne va battre l'Argentine selon Ballack et Beckenbauer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avant je n'émais pas les allemands, une machine de foot trop arrogante!
    Depuis que la manschaft compte dans ses rangs des joueurs issus de l'immigration surtout depuis ce mondial, elle m'est devenue une équipe trés sympatique, et en plus ils jouent un autre jeu qui fait plaisir á suivre!
    Maradonna était un bon joueur, mais il est devenu un petit cloune comme entraineur, surtout depuis qu'il s'est moqué de nos fennecs!

    Je lui souhaite une défaite en tous les cas, mais une bonne rencontre de foot est assurée pour samedi inchallah!

    Commentaire


    • #17
      J'aimerais bien que Maradonna soit champion du monde en tant qu'entraineur.
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #18
        scootie, ce n'est pas du trucage cette vidéo? Il la déguste ? Dégueulasse

        Commentaire


        • #19
          Tout dépend de la forme de Ozil qui a beaucoup donné, et de Schweinsteiger.

          L'Argentine est prenable, son point de fort est l'attaque, et quand on voit la machine allemande en route, on se dit que personne ne l'arrêtera c'est ne vraie machine, donc j'hésite tout est possible, les argentins sont assez chanceux dans cette coupe, et ils ont des talents comme messi ou tevez, tout est possible.

          Mon coeur est avec l'Allemagne.

          Les prétendants au titre: Allemagne, Argentine, Brésil, Pays bas.
          A mon avis l'Espagne n'y est pas cette année non plus, mais tout est possible si ses joueurs se réveillent tous et que son entraineur joue mieux le coup.

          Commentaire

          Chargement...
          X