Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana v Uruguay à 19h30 Heure Algerienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    excellent le but ! personne ne s'y attendait je crois, le gardien surtout est tombé de haut

    Commentaire


    • #32
      non il faut que l afrique gagne la coupe du monde
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #33
        l'urugway a égalisé

        1-1

        Commentaire


        • #34
          Robo , but à la "captine Madjid "
          j'efface j'ai rien dis !!!
          Egalisation, il a fallu que Pantsil commet une faute bête, carton + but.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #35
            Carton sur l'uruguayéen Perez : j'ai l'impression que l'arbitre distribue pas mal de cartons même si certains sont justifiés (Pantsil).

            Commentaire


            • #36
              Quelle erreur de Kingson ! Il a eu de la chance, qu'il n'y avait pas ses filets derrière lui et c'est parti au corner.
              Dernière modification par RoboCop, 02 juillet 2010, 21h58.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #37
                Prolongations !
                «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                Commentaire


                • #38
                  ah ya rabbiiiiiiiiiiiii encore 30 mn !!!!:22::22::22::22:

                  Commentaire


                  • #39
                    les 2 équipes sont à bout de souffle surtout le Ghana !
                    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis pessimiste sur les prolongations : soit l'Uruguay marque, soit on va jusqu'au tirs au buts et ça c'est pas bon pour mon coeur :22: Kingson fait peur de temps à autre, les uruguayéens pourraient profiter d'une erreur :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        Yes j'avais prédis match nul 1-1, j'ai gagné pleins de points

                        Maintenant il faut qu'ils aillent jusqu'au bout, victoire de l'uruguay aux péno j'ai dis, mais bon si ils veulent gagner pendant la prolongation c'est tout aussi bien

                        Ahhhhhhhhhh ya le méchant ,je viens de te lire !!! Gare à toi si je te vois roder ici !!!
                        Oh mam, m'en veux pas, je suis à fond derrière l'Allemagne et l'Espagne

                        J'espère une finale Pays bas-Allemagne ou Pays Bas-Espagne.

                        Commentaire


                        • #42
                          1 par touuuuuuuuuuuut

                          bonne chance GHANA

                          Commentaire


                          • #43
                            rolalalala quand je vois le nombre de personnes qui risquent de finir déçus!

                            m-2 avant les pénalty, vous allez tous stresser! mouhahaha!
                            Dernière modification par absent, 02 juillet 2010, 22h59.

                            Commentaire


                            • #44
                              les uruguayen carbonsiés !
                              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                              Commentaire


                              • #45
                                péééééénaaaaaaaalty !
                                «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X