Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana v Uruguay à 19h30 Heure Algerienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghana v Uruguay à 19h30 Heure Algerienne.

    Les africains auront les yeux rivés sur leurs televiseurs ce soir, le Ghana joue pour l'histoire! les black stars jouent pour une premiére participation africaine en demi finale de coupe du monde!!
    Dommage que nos représentants soient diminuées, en effet le virevoltant André Ayew et le central Jonathan Mensah seront suspendu pour cumul de cartons, de son coté l'excellent Kevin Prince Boateng veritable metronome de cette equipe est incertain à cause d'une blessure au ischio, contractée lors du match contre les USA. Vorsah, Muntari et Appiah peuvent étre des doublures trés crédibles mais l'equilibre de l'equipe risque de subir un coup. mais les Ghanéens pouont une fois de plus compter sur Gian Asamoah, leur buteur et danseur maison, excellent depuis le debut du tournoi.
    De l'autre coté, mis à part l'incertitude qui plane sur la participation du defenseur Diego Godin bléssé à la cuisse gauche. Les Uruguayens se présenteront au grand complet.
    Un match qui ne promet pas d'etre trés spectaculaire, mais qui vaut le detour. on devra voir une equipe Ghanéenne prendre le jeu à son compte face à un Uruguay qui va surrement se cantonner derriére autour du solide Diego Lugano et essayer de jouer les contres à fond avec leur deux redoutables artificiers Forlan et Suarez.

    Un Quart de final ouvert, le Ghana à toutes ses chances.
    Vive les Black stars

  • #2
    Saha Lpirate !!!

    Un match qui ne promet pas d'etre trés spectaculaire, mais qui vaut le detour
    Awaaaaaaah ya Maamar Djebour ,c'est un match qui promet beaucoup et tu verras ,j'irai même jusqu'à avancer qu'il sera meilleur que celui du :Brésil /Pays bas !!!!!

    Vive les Black stars
    Yesssssssssss ; inchallah la Demi finale !!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      algerien soutien le ghana

      toute l afrique soutient le ghana j espere que la coupe restera
      en afrique pourquoi pas ils en sont capable y en a a mare de nous traitrer de petit et nous nous les traitons de magouilleurs et comedien




      vive l afrique
      Dernière modification par mousmous, 02 juillet 2010, 12h06.

      Commentaire


      • #4
        saha mami
        Awaaaaaaah ya Maamar Djebour ,c'est un match qui promet beaucoup et tu verras ,j'irai même jusqu'à avancer qu'il sera meilleur que celui du :Brésil /Pays bas !!!!!
        J'espere bien,
        mais generalement, dans un match, quand il y'a une equipe rusée, plutot defensive et qui ferme le jeu pour s'appuyer sur des contre comme le fait la selection Uruguayenne, il ne faut pas s'attendre à un grand spectacle. j'espere juste que les Ghanéens sauront trouver la faille sans trop se decouvrir derriére et qu'ils feront preuve de maturité, un excés de naiveté devant Forlan-Suarez tu le paies cash:22:

        Commentaire


        • #5
          mais generalement, dans un match, quand il y'a une equipe rusée, plutot defensive et qui ferme le jeu
          Awwww c'est Sadane qui les entraîne ???!!!!!!! Eux au moins pensent aux contres attaques !!! Mais bon à cette phase là tout est possible !!! On espère un beau match et voir enfin une équipe africaine dans les demi-finales !!!

          Commentaire


          • #6
            Allezzzzzz les nuls de l'Uruguay!!!

            Battez moi ces ghanéens



            Aya bera, à la maison!

            Commentaire


            • #7
              Le Ghana en demie-finale

              Commentaire


              • #8
                merci pour l'image algérian
                je ss avec l''Uruguay ce soir contre ces nul de ghana
                qu'est-ce qu'il foute le drapeau de israel ici et aussi j'ai vu des apporteurs brésiliens avec ce drapeau
                allez l'uruguay à FOND
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  Est ce QUE la telé algérienne diffuse la match ce soir ? J'ai pas la carte el Djazeera
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce QUE la telé algérienne diffuse la match ce soir ? J'ai pas la carte el Djazeera
                    Oui ça passera sur l'ENTV (terrestre)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Myst

                      Que ferais- je sans toi ?
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Que ferais- je sans toi ?
                        Rien !

                        Commentaire


                        • #13
                          attention l'Uruguay joue bien au jeu court et n'est jamais facile à jouer.

                          J'espere que le Ghana jouera encore mieux que contre les USA et contre l'Allemagne et l'emportera.
                          Dernière modification par Sioux foughali, 02 juillet 2010, 18h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            ghana sans discution, je l'avais pronostiqué, comme quoi c'etait l'equipe africaine qui peux gagner une coupe du monde, la discipline,le physique,la qualité des joueurs, le mental, les autres equipe africaine n'ont pas tout ces qualité la

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sens qu'on va pas avoir droit à du bon spectacle,j'espère me tromper !




                              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X