Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2015 : L'Algérie apporte son soutien au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si ce soutien ne sert a rien, pourquoi donc le votre president de fereration a demande a Raouraoua son soutien? Comme ca pour la forme yakhi?
    c'est normal ,juste que la CAN 2015 c'est bof bof ,son soutien n'est pas surprenant c'est normal.Comme les tunisiens qui nous ont confiés leur votre pour la coupe du monde 2010

Commentaire

bah voila ! encore une preuve que l’Algérie na aucune haine envers le Maroc et qu'il un espoir pour l'UMA

pour l'expo 2012 on a lâcher les sud coréen avec qui on a d'excellente relation pour soutenir tanger

aujourd'hui on a lâcher les sud africain pour vous soutenir !

Commentaire

comment peut on être aussi affirmatif , la dernière décision pour l'attribution de la coupe du monde a montrer que personne n'est a l'abri d'une candidature lblaya croit qu'il ni aura personne qui voudras la compétition , sur et certain gallek surtout qu'il y as dans l'air l'idée de ne plus la faire tous les deux ans
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

la seul rubrique du forum ou on ne se chamaille pas, laissez la tranquille les gars ALLAH yer7am biha lwalidine....

le sport nous a rassemblé, laissons le faire, et pas de dépassements ALLAH yerdi 3likom....

Commentaire

"la seul rubrique du forum ou on ne se chamaille pas, laissez la tranquille les gars ALLAH yer7am biha lwalidine....

le sport nous a rassemblé, laissons le faire, et pas de dépassements ALLAH yerdi 3likom....

Dis le à ton compatriote qui a commencé par injecter son poison dans ce topic .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska, mon message s'adresse à tout le monde....

je me suis senti aussi qualifié à la coupe du monde avec vous, et je déteste les égyptiens wlad lkalb....alors svp tout les gens, laissons cette rubrique à l'image du sport et à l'image de jdoudnas.

Commentaire

comment peut on être aussi affirmatif , la dernière décision pour l'attribution de la coupe du monde a montrer que personne n'est a l'abri d'une candidature lblaya croit qu'il ni aura personne qui voudras la compétition , sur et certain gallek surtout qu'il y as dans l'air l'idée de ne plus la faire tous les deux ans
                Non mais il y a 2 pays en compétition, pour 2 CAN celle de 2015 et 2017.
                Quel que soit la date le Maroc est sur de faire une des deux, donc ce soutien est inutile.
                Aprés le geste est bon, mais n'a aucune utilité.
                On aurait préféré le voir plus tot quand il y avait encore 3 ou 4 pays en competition.

Commentaire

quel poison toi ?
                  Moi je dis ce que je pense et si ca te plait pas c'est pareil tant que j'insulte personne.

Commentaire

Ce serait tellement bon de la gagner au Maroc ! lol Inch'Allah

Perso c'est une bonne chose, le Maroc reste un pays frère culturellement, nos joueurs ne seraient pas dépaysés et le voyage ne serait pas long.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Perso c'est une bonne chose, le Maroc reste un pays frère culturellement, nos joueurs ne seraient pas dépaysés et le voyage ne serait pas long.
                      oui mais c'est inintéressant et pas rentable la CAN;

Commentaire

La CAN a un charme indéniable s'ils pouvaient la faire tout les ans je serai comblé

Commentaire

l'afrique du sud est notre allié et le laisser pour supporter le maroc, il faut applaudir et ne pas toujours chercher la petite bête.

moi je dis bravo ! même si c'est pas grand chose, demain le maroc nous soutiendra pour notre can , puis un de nos pays fera la coupe du monde voir associés les 2 ou 3 pays maghrebins pourquoi pas.maroc, algerie, tunisie.

Commentaire

Nous allons nous déplacer en grand nombre si l'Algérie est qualifiée.

Commentaire

Encore faut-il qu'il les soutiennent jusqu'au bout, on verra...

Commentaire

vive le foot est j,espèr que le maroc obtiendra la CAN 2015 .

Commentaire

Chargement...
                                X