Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanzanie- repuplique centre afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tanzanie- repuplique centre afrique

    2-1 pour la Tanzanie classement apres cette journee

    1.maroc , tanzanie , centre afrique 4 points
    4-algerie 1 point

    nchallah le maroc gagnera demain on aura 7 points avec 2 match a domicile

  • #2
    c est une bonne chose pour le maroc et l algerie que le centre-afrique perd
    ils peuvent facilement etre les 2 premiers du groupe !
    reste a savoir si le deuxieme (l algerie ) aura assez points pour prétendre à figurer parmi les meilleurs deuxiemes
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Excellente nouvelle, merci pour l'info Mounir
      Une victoire demain, et nous voici a egalité de point avec les trois autres equipes
      une victoire avec trois buts d'écart nous permettera même de virer en téte, ya3tik saha mounir
      en effet Kaiser,
      reste a savoir si le deuxieme (le maroc ) aura assez points pour prétendre à figurer parmi les meilleurs deuxiemes !!

      Commentaire


      • #4
        l'Algérie gagnera demain , comme ça tout le monde sera à 4 pts et le retour à la case du départ pour tout le monde!

        Commentaire


        • #5
          sparrow


          si l algerie gagne demain et ca permet aux deux equipes de sse qualifier je signe tout de suite!
          ca serait genial s ils se qualifient tous les deux
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            Si le Maroc gagne,il sera pratiquement qualifié.

            Commentaire


            • #7
              une victoire avec trois buts d'écart nous permettera même de virer en téte
              Il faut 4 buts d'écart puisque le classement est:
              RCA 4pts +1
              Maroc 4pts +1
              Tanzanie 4pts 0
              Algérie 1pts -2
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kaiser
                sparrow


                si l algerie gagne demain et ca permet aux deux equipes de sse qualifier je signe tout de suite!
                ca serait genial s ils se qualifient tous les deux
                tout à fait d'accord avec toi Kaiser, j'aurais aimé que ce scenario soit possible, je crains que ce ne soit plus le cas pour ce groupe, les deux meilleurs deuxième sont ailleurs.
                ceci dit si "la 9addara lah" l'Algerie ne passe pas, j'espère sincerement que le maroc passera.
                Envoyé par Hakim
                Il faut 4 buts d'écart puisque le classement est:
                RCA 4pts +1
                Maroc 4pts +1
                Tanzanie 4pts 0
                Algérie 1pts -2
                Hakkimm,
                Avec 3 but d'ecart on sera avec +1, on sera donc mieux que le maroc et la tanzanie, si je ne me trompe on sera leader et a egalité avec la RCA.

                Commentaire


                • #9
                  L'Egypte a perdu 1 à 0 contre l'AFS à la 93 ème minute, un but assassin.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    L
                    'Egypte a perdu 1 à 0 contre l'AFS à la 93 ème minute, un but assassin
                    j ai vu un peu la fin du match j etais dégoûte
                    dommage parceque ni les egyptiens ni les tunisiens(probablement) ne seront la

                    donc il n y aura qu une seule equipe arabe( ou berbere ) a savoir le maroc
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne nouvelle

                      si on gagne demain , on serra premier au classement !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ohhhhhh lllllalalalalalalala

                        Encore une nouvelle qui fait monter la pression

                        Le risque de se retrouver face à un qualifié et un disqualifié

                        C'est un peu triste, mais cela s'appelle du Foot lol

                        Commentaire


                        • #13
                          la pression du score + la pression du publique !! les fennecs ne s'en remetteront pas !!

                          Commentaire


                          • #14
                            la pression du score + la pression du publique !! les fennecs ne s'en remetteront pas !!
                            Plus la pression d'etre le dernier du classement :22:

                            Wallah en solidarité avec l'Algérie je prefere un match nul

                            Commentaire


                            • #15
                              moi aussi je leurs souhaite un match nul , mais à leurs prochains match ! pas celui là de demain !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X