Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : Le stade comble huit heures avant le match !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Maroc : Le stade comble huit heures avant le match !

    Algérie-Maroc : Le stade comble huit heures avant le match !
    Aujourd'hui à 14h55
    Devant l'affluence énorme depuis dimanche matin autour du stade d'Annaba, où doit se dérouler à 21h30 le match entre l'Algérie et le Maroc, les autorités ont décidé d'ouvrir les portes de l'enceinte. Et à 13h30, ces derniers ont annoncé que le stade de 50.000 places était d'ores et déjà archi comble. Depuis quelques jours, un gros marché noir et un trafic de faux billets étaient en place afin de répondre à l'incroyable demande pour ce match qualificatif pour la CAN 2012.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Dernière modification par Nomad7, 27 mars 2011, 15h23.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      J'espère que des écrans géants ont été placés autour du stade pour "réconforter" les frustrés qui n'ont pu acceder au stade ...

      Commentaire


      • #4
        belle video, belle ambiance ...

        Commentaire


        • #5
          sur le terrain ca va etre la guerre

          Commentaire


          • #6
            Ca Promet !!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              cest exagèrè...8h avant le match....deja comble...
              ca serait pas un record par hasard

              Commentaire


              • #8
                avec ce publique j'ai l'impression même si l'USM Annaba qui va jouer , elle va l'emporter

                Commentaire


                • #9
                  est exagèrè...8h avant le match....deja comble...
                  ca serait pas un record par hasard
                  les annabis sont masos mist ils sont pressés de se faire bouffer par les lions
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    ya pas que des annabis kaiser ,,,toute lalgerie sera la ....aie aie aie
                    jespere que taura la peche ce soir vers les 23h

                    Commentaire


                    • #11
                      où est le public marocain dans le stade ?

                      Commentaire


                      • #12
                        jespere que taura la peche ce soir vers les 23h
                        ce soir il y aura deux potes algeriens chez moi pour qu on regarde le massacre ensemble

                        si j etais pas sur de moi crois tu que je prendrais le risque de me faire chambrer chez moi
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          tenebre
                          j ai vu des supporters marocains tout en rouge se faire la bise avec des supporters verts
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            pour les supporteurs marocains y'en a que 200 personnes je crois!

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ok !!!
                              ils sont très peu par rapport aux 4000 place qui leurs a été reservé !

                              ma3lich !! au match retour le stade M5 sera plein a craquer !!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X