Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous, on a toujours eu des défenseurs costauds!
    qui zafour ,meftah ,driwech ...etc ?

    On peut être costaud mais mieux tjér karroussa que jouer au foot

    Commentaire


    • le maroc des bons attaquants
      et lalgerie une bonne defense
      c'est ce que vous croyez ,mais wallah ils sont faciles vos défenseurs ,juste inchallah on joue dans un stade large ...oum darmane blida et annaba c'est des stade ou on ne se fatigue pas trop

      Commentaire


      • qui zafour ,meftah ,driwech ...etc ?

        On peut être costaud mais mieux tjér karroussa que jouer au foot
        Tu vois, la preuve t'as retenu leurs nom!
        Moi je suis incapable de te citer un défenseur marocain à part Naybet et Karkouri!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • midou quand jai dit de bons attaquants cetait pour appaiser latmosphere
          la preuve hier ,ils ont tellement etaient bon quon ne les a pas vu

          Commentaire


          • Tu vois, la preuve t'as retenu leurs nom!
            Pour te dire que tu ne vas pas me bleuffer avec ta phrase ,ces defenseurs cités s'était des trous ,tou9bat kbat

            Vos anciens entraîneurs pensez que les costauds sont de bons defenseurs c'est toute une 3a9lia ça

            Commentaire


            • midou quand jai dit de bons attaquants cetait pour appaiser latmosphere
              la preuve hier ,ils ont tellement etaient bon quon ne les a pas vu
              non terrain n'a pas aidé ,on verra inchallah au retour.

              Commentaire


              • non terrain n'a pas aidé ,on verra inchallah au retour.
                et les arbitres aussi

                Commentaire


                • le gardien marocain pas top.chamack (le mouillé)decoit

                  Commentaire


                  • Haroune entre toi et moi y a que le paris (sur la qualification du Maroc ), j'allais continuer à échanger avec toi mais je ms suis arreté à "vos rats" ...

                    midou,

                    Non ils ne se valent pas ,le Maroc était très bon ,paraissait plus mure physiquement et mentalement.Votre équipe à bénéficié du penalty et du terrain ,le pelouse ,terrain petit ,donc concentré au milieu.
                    très bon mené au scors des la 10 eme minute, vous avez obretu 0 corner, 5 tires aux buts, 53% possession de balon une seule occasion franche aucun duel gagné, face à une équipe qui ne s'est pas préparée, une deffense inédite : mesbah, bouzid et mostfa n'ont jamais joué ensemble, antar yahiya a ete bléssé à la 2 eme minute. il nous manquait 5 mondialistes titulaires et meghni sachant que yabda n'a pas évolué à son vrai poste, de votre coté il vous manqauit un seul joueur cadre hadji, hamdaoui qui ne joue plus a ajax, et carcela (aucune nouvelle sur carcela? pourquoi personne ne veut me répondre) ne sont pas des joueurs cadres.

                    Match retour inchallah ,et j'espère que le match se jouera à Rabat ,au moins terrain large et les trous que vous avez ils vont paraître.
                    j'ai l'impression que t'as pas regardé le mondial et le 4 5 1 face à la'Angleterre ...

                    A votre place ,je ne serai pas fier du rendement.
                    mais on est pas fière notre équipe on l'a dis elle etait trop nulle, nos joueurs avaient plus de trac que les votres, moins préparé que les votre ... etc nous avons pas gagné vous avez perdu parce que vous avez une équipe nulle et l'entraineur n'a pas fait son travail, mais comme d'hab vous etes tout le temps confiants et satisfaits de vous et ce n'et jamis de votre faute ...

                    pas : les supporters de annaba étaient vraiment gentils avec vous ils ont pas beaucoup chanté ils ont pas beaucoup sifflé les joueurs marocains ils étaient vraiment sages, cette équipe au 5 juillet ou au caire aurrait pris 3-0 facilement ...
                    Dernière modification par absent, 28 mars 2011, 22h22.

                    Commentaire



                    • Haroune entre toi et moi y a que le paris (sur la qualification du Maroc ), j'allais continuer à échanger avec toi mais je ms suis arreté à "vos rats" ...
                      primo souris et pas rats...

                      secondo kan on se permet de charier, on doit l'accepter en retour, sauf si on se prend pour le peuple élu... kone 9achabtek wass3a we de7ak chuia rah ghir kora pff...

                      sinon le pari est maintenu...

                      Commentaire


                      • Oui, un grand joueur! mais depuis sa retraite, c'est le désert au niveau de la défense marocaine.Nous, on a toujours eu des défenseurs costauds!
                        depuis sa retraite c le desert à l'équipe national et pas que la défense mon ami...

                        oui oui, vous avez toujours eu des maradona dans votre monde paralléle

                        Commentaire


                        • mdr ils ont perdu et ils continue de la ramener ils sont vraiment dans un monde paralléles ses maroc-haines

                          Commentaire


                          • j'aurais ri avec toi volontier mais quand je te lis j'ai pas l'empression que tu veux rire ... j'ai charié les marocains que je connais toi je te connais pas. tout seul tu t'es excité (ça m'etonne pas ) et tu m'as proposé un paris alors qu'on s'est jamais croisé dans ce forum tout ça parce que j'ai dis que vous aviez eu qu'une seule occasion franche face une équipe bis qui ne s'est pas préparé pour cette rencontre. ça te fait mal parce que ça vient d'un algérien mais c'est la pure vérité.

                            fin du HS ... RDV à la fin des qualifications ...
                            Dernière modification par absent, 29 mars 2011, 08h33.

                            Commentaire


                            • Il a pas tort mais ca fait parti du Jeux...

                              Et le faite qu'ils ont perdu un peu de leur sang froid ne les a pas aidé non plus.

                              bref de Gros Amateur

                              Commentaire


                              • Midou: achhal tahdar ya ben 3ami, en plus pour ne rien dire !!
                                Oui je sais ,un collègue aussi m'a dit les deux équipes étaient nulles ,moi je lui ai dis ,non c'est l'Algérie qui n'a pas voulu jouer ,même sans penalty ils auraient jouer arrière ,dégager ballon et défendre
                                avec le retour de ziani, mgani, haliche, bouguerra, matmour, hein vous allez voir, on va pas se contenter de vous ragarder jouer, a rabat ou au maracana !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X