Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec l'effervescence que vit la région, une défaite de l'Algérie n'arrangeait personne. Même pas le Maroc.

L'arbitre était un petit chwiya favorable aux verts. Mais il faut le comprendre, il avait peur. Il a sauvé sa peau, la ville d'Annaba, et il a même prolongé le sursis pour le régime.

Une défaite hier pouvait tout faire dégénérer. Même le Roi du Maroc ne souhaitait pas que son pays gagne.

Ceci dit, ça ne veut pas dire que l'équipe du Maroc était supérieure. C'était un match nul sur toute la ligne.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

• bla bla bla vous avez perdu et puis c'est tous

Commentaire

• Oh perdre par un 1 a 0 contre un mondialiste, et a l’extérieur ce n’est pas un mauvais résultat pour les marocains. De toute façon, ils ne méritaient pas l’égalisation, à part se plaindre chez les arbitres ils n’ont rien fait pendant plus de 90 min.
        Si c’est ca l’équipe marocaine, elle va prendre une bonne raclé, lorsqu’elle affrontera la vrai équipe d’Algérie en Juin.

Commentaire

• Avec l'effervescence que vit la région, une défaite de l'Algérie n'arrangeait personne. Même pas le Maroc.

L'arbitre était un petit chwiya favorable aux verts. Mais il faut le comprendre, il avait peur. Il a sauvé sa peau, la ville d'Annaba, et il a même prolongé le sursis pour le régime.

Une défaite hier pouvait tout faire dégénérer. Même le Roi du Maroc ne souhaitait pas que son pays gagne.

Ceci dit, ça ne veut pas dire que l'équipe du Maroc était supérieure. C'était un match nul sur toute la ligne.
          Comme dirait nos frères algériens nstarfebik, c'est le meilleur commentaire que j'ai lu sur cette discussion, l'arbitre khaf men nass annaba halfou fih galoulou wkan dzair takhser nkasrolek rassek !

Commentaire

• Comme dirait nos frères algériens nstarfebik
            tas inventè un nouveau mot roumi
            mezelek avec le match awoudi tekber ou tensa

Commentaire

• Salam mista cava khouya la3ziz,

Rani 3ad hazen mabritch nenssa el dolme ta3 hadek would ladina dial l'arbitre el chafar li khade3na wa ferah el cha3b eldjazairi.

Ps: mista tu n'es pas à moitié marocain ou je te confond avec un autre ?

Commentaire

• salam roumi oui khoya ca merci allah yehafdek ,jespere toi aussi a part le match bien sur lol
                hadek would ladina dial l'arbitre el chafar li khade3na

je suis de sidi yahyia
                wach oujda farhet be la bellz victoire diel el farik el watani ?
                Dernière modification par mistaaywa, 29 mars 2011, 08h54.

Commentaire

• je suis de sidi yahyia
                  Sidi yahia benyouness l'oasis ta3 oujda ?

wach oujda farhet be la bellz victoire diel el farik el watani ?
                  T'es sérieux, riyadna pour une semaine el trabendo avec nos cousins de maghnia bach ma ikachbouch 3alina

Commentaire

• j'ai l'impression que t'as pas regardé le mondial et le 4 5 1 face à la'Angleterre
                    Si si j'ai regardé tout les match de l'Algérie ,jouer pour ne pas encaisser

Midou: achhal tahdar ya ben 3ami, en plus pour ne rien dire !!
                    Toi aussi tu n'as rien dis .Moi au moins je discutais du match et on se comprend entre ceux qui discutent du match.

je suis de sidi yahyia
                    mistaway:vous ne devez pas manger la viande ta3 chameau

Commentaire

• mistaway:vous ne devez pas manger la viande ta3 chameau
                      olalala roumi midou accuse les oujdis detre des mangeurs de chameau

Commentaire

• Sidi yahia benyouness l'oasis ta3 oujda ?
                        hahah t'as encore quelques lacunes sur en culture algérienne (récente !!)

Il parait que le Maroc commence à avoir peur ils ont délocalisé le match retour à casa yekhawfou fina
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• olalala roumi midou accuse les oujdis detre des mangeurs de chameau
                          Non je parlais serieux ,il y un mythe qui disait que les gens ta3 sidi yahia ne doivent pas manger la viande ta3 "na9a" le chameau

j'ai dis un mythe

Commentaire

• Si si j'ai regardé tout les match de l'Algérie ,jouer pour ne pas encaisser
                            ce sera pareil le 4 juin prochain et on comptera sur hermache pour nous offrir un penalty ...

Commentaire

• Il parait que le Maroc commence à avoir peur ils ont délocalisé le match retour à casa yekhawfou fina
                              SALAM LAMIA ,non impossible qu'ils jouent à casa.Pas parce que contre équipe adverse ,mais le publique casaoui est exigent envers l'équipa nationale ,il peut très bien la hué et applaudir l'équipe adverse.

Publique ta3 casa moualef b les match internationaux et des derby maghrébin ,jamais d'incidents
                              Dernière modification par absent, 29 mars 2011, 09h45.

Commentaire

• ce sera pareil le 4 juin prochain et on comptera sur hermache pour nous offrir un penalty
                                Moi je veux juste qu'ils jouent f terrain large ,YAHIA yi ti7 3la kerchou

Commentaire

Chargement...
                                X