Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Le retour de Matmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Si ces 5 là reviennent berk, je vous assure que vous ne gagnerez pas, en titulaires vous risquez même de perdre

    Laisser un commentaire:


  • kaiser
    a répondu
    algerien

    meme si vous ramenez benzema nasri , zidane euh peut etre c pas une bonne idée

    ca vous empechera pas de prendre la raclée a casa

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Kadir est en train de carburer, donc ce coach doit ramener:

    matmour, kadir, guedioura, meghni et halliche, hadi ma fihache hadra sinon

    Laisser un commentaire:


  • Zeste
    a répondu
    Ca fait un bon moment que j'attends de voir l'effectif du dernier mondial + M.Meghni

    Laisser un commentaire:


  • slytds31
    a répondu
    c'est une bonne nouvel que karim matmour fasse son retour inchallah ont aura besoin de lui pour jouer a fond les contre

    Laisser un commentaire:


  • Pecos
    a crée une discussion EN : Le retour de Matmour

    EN : Le retour de Matmour

    Le staff technique s’est réuni dimanche au siège de la Fédération pour un débriefing, le premier après la rencontre de Annaba face au Maroc (1-0).
    Le sélectionneur national,Abdelhak Benchikha, et ses principaux collaborateurs, Mohamed Chaïb et Abdenour Kaoua, ont mis à profit cette réunion pour passer en revue les aspects majeurs du stage de Annaba, et se sont projetés sur le match retour contre le Maroc à Casablanca prévu le 3 ou 4 juin prochain.
    L’évaluation du stage, la prestation et le rendement des joueurs, alignés le 27 février sur la pelouse du stade de Annaba, ont été passés en revue. Même si pas grand-chose n’a filtré de cette réunion ordinaire, il est loisible de penser que le staff technique a affiché sa satisfaction concernant la prestation des Verts, et surtout l’issue du derby maghrébin qui a remis en selle l’équipe d’Algérie qui a rejoint les trois autres équipes en tête du groupe.

    Le patron des Verts et ses collaborateurs n’ont pas manqué d’afficher leur étonnement au sujet de nombreuses choses qui ont été dites sur différents sujets comme, par exemple, le chapitre des primes, «l’affaire Chaouchi», la blessure de Karim Ziani et son remplacement au pied levé par Abdelkader Ghezzal. Sur le premier point, une source proche du staff technique indique que «ce point a été discuté bien avant le match par les trois parties concernées, à savoir le président de la Fédération, les joueurs à travers leurs représentants et le sélectionneur». «Le montant et les modalités de versement de la prime ont donc été évacués sans aucun souci. Il faut simplement ajouter que l’ensemble des staffs présents à Annaba sont concernés par la prime de victoire, mais à des montants différents», précise notre interlocuteur.
    Pour ce qui a été qualifié de «nouvelle affaire Chaouchi», elle se résumerait, toujours selon notre source, «à un petit problème entre le magasinier et le gardien de but qui n’a pas rendu l’équipement qui lui a été remis en début de stage. Il est d’usage que chaque sélectionné reçoive une dotation avant le début du stage qu’il doit rendre à la fin, excepté le maillot du match. Lorsque le préposé aux équipements est venu récupérer l’équipement de Chaouchi, celui-ci lui a dit qu’il (l’équipement) n’est plus en sa possession. Le magasinier a alors informé qui de droit, qui, à son tour, a pris les dispositions, conformément aux règlements du stage. Contrairement à ce qui a été avancé, il n’y a eu ni altercation ni menace…».

    Pour le remplacement de Karim Ziani par Abdelkader juste avant le coup d’envoi, notre source avance : «Avant le début de l’échauffement, Abdelhak Bechikha, en concertation avec le joueur et le staff médical, avait décidé de demander à Ghezzal de faire l’échauffement avec le groupe, en prévision de l’éventuel forfait de Ziani. Lorsque cela s’est produit, personne n’a été perturbé. Ghezzal était déjà dans la peau d’un titulaire.»
    A présent, le staff technique est résolument tourné vers le rendez-vous de Casablanca et se prépare déjà dans la perspective de cette importante sortie. Il espère, à cet effet, pouvoir récupérer l’ensemble des joueurs vers les 21 et 22 mai pour un stage à l’étranger, et a décidé que la planification sera scindée en deux parties. La première, probablement en France, au cours de laquelle il y a aura un microcycle d’une semaine, et la seconde au Maroc avant la rencontre, de trois ou quatre jours. Sauf grosse surprise, l’effectif sera reconduit dans son intégralité.

    Il semble d’ores et déjà acquis que Karim Matmour (Mönchengadbach-Allemagne) sera retenu pour le match du Maroc. Il a bien repris avec son club, et Abdelhak Benchikha mise beaucoup sur lui dans la perspective de l’option tactique qui sera choisie (le contre). Mourad Meghni (Lazio de Rome), lui aussi, serait sur les tablettes du coach, malgré le fait qu’il vient tout juste de renouer avec la compétition. Le reste sera sans changement si, bien sûr, d’ici-là, des joueurs ne seront pas blessés.
Chargement...
X