Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Le retour de Matmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mistaaywa
    a répondu
    matmour bof bof....

    Laisser un commentaire:


  • slytds31
    a répondu
    vus ce qu'il font et toute la determination qu'ils montrer dans les matchs important y'a aucun doute sur leur amour du drapeau et de la nation
    au fait vous avez des nouvel de yassine bezzaz ce joueur je l'adore et il est fort dans les match a l'exterieur technique rapide en contre et defend si bezzaz etai en forme il ferai mal aux marocains au retour mais depuis la blessure en coupe d'afrique ont a polus de nouvels
    pour le reste dommage que benyamina et zyaya n'ont pa trouver leur marque en EN et que djebour ne marque pas en EN comme avec son club
    Dernière modification par slytds31, 06 avril 2011, 09h49.

    Laisser un commentaire:


  • L'optimiste
    a répondu
    DERRAG

    centiment nationaliste ???
    les joueurs sont même pas des algériens !!!


    Tu t'es inscrit tout récemment et tu commence par écrire une connerie .
    Ou t'as vu qu'ils ne sont pas algérien ?

    Laisser un commentaire:


  • M.DERRAG.09
    a répondu
    meghni n'as pas a etre convoquer ca fait 2 ans qu'il as pas jouer de match !

    NON AU FOOTISME , NON AU FOOTIX's !

    Laisser un commentaire:


  • M.DERRAG.09
    a répondu
    centiment nationaliste ???
    les joueurs sont même pas des algeriens !!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Vous pensez vraiment que des joueurs blessés depuis des lustres qui n'ont pas touchés un ballons depuis belle lurette vont revenir en forme et carburer comme par miracle contre le maroc en juin !!!
    Soyons sérieux les gars, ces joueurs et surtout meghni qui connait blessure sur blessure et qui n'a pas été titulaire dans son club depuis mathusalem va retrouver la forme en seulemnt deux mois et faire mal au maroc
    je suis d'accord avec toi ...
    et tu crois qu'une équipe faible peut devenir une bonne équipe en 2 mois ? ...

    les deux seuls avantages qu'à l'Algérie sur le Maroc sont l'experience des match derby et le sentiment nationaliste, sinon les deux équipes sont d'un niveau médiocre ,..

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    non meghni ne sera pas titulaire, juste joker

    Laisser un commentaire:


  • ROUMI
    a répondu
    Salam sahb el kora,

    Vous pensez vraiment que des joueurs blessés depuis des lustres qui n'ont pas touchés un ballons depuis belle lurette vont revenir en forme et carburer comme par miracle contre le maroc en juin !!!
    Soyons sérieux les gars, ces joueurs et surtout meghni qui connait blessure sur blessure et qui n'a pas été titulaire dans son club depuis mathusalem va retrouver la forme en seulemnt deux mois et faire mal au maroc !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ben justement c'est des matchs qu'ils ont joué avec la fierté, avant ça il y a eu algérie 3-1 egypte, donc je dirais que quand ils ont la pression, ils peuvent marquer, même en coupe du monde si ce n'était la supériorité manifeste des américains, ils auraient pû marquer, contre l'angleterre ils se sont suffit du 0-0 parcequ'ils ont pas eu assez confiance en eux..

    Laisser un commentaire:


  • M.DERRAG.09
    a répondu
    matmour un joueur en carton , peu performant !

    rammenez nous de vrais joueurs algeriens en E.N !

    c'est juste mon avis

    Laisser un commentaire:


  • overclocker
    a répondu
    lol moi j'ai un match référence, c'est contre la côte d'ivoire, 3 buts mon vieux bon après la coupe du monde, c'était passage à vide la honte...
    ben justement depuis ce match c'est le desert.....m'enfin bon....

    ce pseudo derby retour sera encore plus nul que l'aller....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    lol moi j'ai un match référence, c'est contre la côte d'ivoire, 3 buts mon vieux bon après la coupe du monde, c'était passage à vide la honte...

    Laisser un commentaire:


  • overclocker
    a répondu
    mais les gars votre attaque est stérile tout de même...au complet ou pas...

    vous ne marquez que rarement....et c'est un but max...


    ps: les chikhates qu'on a c'est encore pire....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Djebbour peut être dans un bon jour, et l'équipe de toute façon marque rarement par ses attaquants, au maroc elle jouera technique, pas besoin donc d'un benzema si matmour meghni et boudebouz font ce qu'il faut,
    halliche est important en défense, avec bougherra c'est la meilleure défense centrale..elle a retenu rooney, drogba, et d'autres, elle peut tenir hamdaoui

    c'est vrai que les latéraux sont meilleurs, quoique l'arrière droit est dangereux, je préfère yahia à sa place avec sa rage de vaincre...

    En récupérateur, un guedioura qui joue en Angleterre nous manque aussi, même si ils sont bons, on peut mieux faire...

    l'équipe qui a joué en Algérie avait 0 dans le ventre, aucune action de jeu sérieuse, si c'était la même je te dis vous nous mettrez la raclée, mais l'équipe qui a joué la CAN et le mondial, elle est très forte techniquement, même si il manquait un buteur, surtout quand elle a la pression

    Laisser un commentaire:


  • kaiser
    a répondu
    serieusement sur le dernier match:
    la defense il manquait juste bougherre parceque les deux nouveaux ils etaient top (mesbah et l autre je me rappelle pas de son nom)
    sinon meghni et matmour sont indispensables pour l attaque .
    et puis avec boudebbouze et meghni je pense que ziani n a plus sa place en tant que titulaire meme si j aime bien humainement .

    c'est vrai il a de la gueule cette equipe sauf qu il manque un attaquant de pointe performant!
    en tout j espere qu il y aura du spectacle!

    n oublies pas que le maroc recupere hamdaoui que moi person je prefere a chamakh

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X