Annonce

Réduire
Aucune annonce.

real-tottenham

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    waw quels matchs!

    4-0 pour le real, normal tottenham à 10 c'était foutu...

    mais mieux encore 2-5 pour schalke qui assure sa qualif quasiment face à l'inter!!!
    kharja rentre et sort mdr, désolé nos frères
    C'est vrai ou tu extrapole ?

    Commentaire


    • #17
      si c vrai kharja est entré a la 24 minute et ouis il le fait sortir au milieu de la deuxieme mi-temps c'est pas tres classe ! a la place de kharja j aurai donné un coup de boule a l entraineur
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #18
        je sais pas pour vous mais le match du réal je l'ai pas trouver bien , d'un cote il ni avait pas d'équipe pas d'engagement, pas de pressing , pas d'attaque j'ai vu une attaque défense bref j'ai été très déçu du niveau .par contre le match entre schalke et l'inter étais un très bon match avec de très beau but et même si l'inter a perdu il as perdu en jouant bien , schalke renais depuis que magath l'as quitter
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          11 buts en deux match, si ce n'est pas une bonne soirée footballistique ....

          Commentaire


          • #20
            j'ai regarder le match du real un régal le Grand real
            l'autre match aussi enorme et raul il est tjr en forme ils ont etai unjuste avce lui les dirigeants madrilenes

            Commentaire

            Chargement...
            X