Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadir BELHADJ : Passeur décisif + Carton Rouge + Traité d'imbécile |05-04-2011|

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadir BELHADJ : Passeur décisif + Carton Rouge + Traité d'imbécile |05-04-2011|



    Pour moi c'est le présentateur qui est "Ahmek"
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    hmar de présentateur...

    mais ce joueur est nul, il faut plus le convoquer, quand il jouera dans un vrai championnat on reparlera, il faut appeler mesbah et le très jeune arrière gauche de saint étienne faouzi ghoulam.

    Commentaire


    • #3
      mais il est con ce mec, il ne sait pas que lui et son pays ne vallent rien dans ce monde ... quand à Nadir il doit exiger des excusses, sinon il donnera raison à l'autre con de qatari ...
      Dernière modification par absent, 06 avril 2011, 00h08.

      Commentaire


      • #4
        yarham babakoum belhadj joueur ?
        il as raison , c'est un a7ma9 un vrai a7ma9 !

        ceux qui ont vu le jeune bedbouda dimanche en ligue des champions africaine pourront vous dire qu'il est meilleur que cette racaille qui joue dans un des plus faible championnat au monde

        Commentaire


        • #5
          Moi je ne vois aucune faute de Nadir

          Sinon le présentateur ,wa looool ,au moins ses joueurs acceptent amèrement d'aller jouer au Qatar et promouvoir un sport qui s'appelle le foot.

          Commentaire


          • #6
            oui midou jai pas compris cest quoi la faute quil a fait...?

            Commentaire


            • #7
              ah ces arabes.....depuis quand l'herbe pousse chez eux pour qu'ils parlent de foot.....

              Commentaire


              • #8
                pas mal over cest un proverbe fn ?

                Commentaire


                • #9
                  pas mal over cest un proverbe fn ?

                  WALLAH walou, mais ces cons la ils te rendent pire que fn....

                  mais leurs passé footballistique n'existe pas.....

                  tu connais toi le nom d'un grand joueur qatari ou emiratis ou saoudien....?

                  Commentaire


                  • #10
                    non ils sont nuls faut avouer mais ils ont de la thune ces cons

                    Commentaire


                    • #11
                      non ils sont nuls faut avouer mais ils ont de la thune ces cons

                      ALLAH yzidhom....mais vouloir tout faire et n'importe comment...ca m'agace...


                      ca se trouve ils sont entrain d'acheter de jeunes joueurs chez les grandes équipes et ils les "nationalisent" ....pour les présenter en 2022...

                      Commentaire


                      • #12
                        ben oui larabie saoudite avait deja acheter des joueurs bresiliens et africains ils les avaient nationalisè...et ca sera pareil pour le qatar

                        Commentaire


                        • #13
                          m'enfin bon, ca devient du n'importe quoi chez eux.....

                          ALLAH yehdina jami3an...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X