Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger Milla : «Bouteflika, c’est comme un père pour Mohamed VI»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    virginité ? je commence à douter de tes orientations
    quel est le rapport? la prochaine fois quand t'as rien à dire dis rien ... gallek cool

    restons dans le sport, le tout sportivement, c'est mieux.
    c'est ce qu'on disait, mais toi et ton cheri hymo vous préférez la provocation ...

    Commentaire


    • #32
      quel est le rapport? la prochaine fois quand t'as rien à dire dis rien ... gallek cool
      c'est ce qu'on disait, mais toi et ton cheri hymo vous préférez la provocation ...
      a3oudou billah
      ça ne fait que laisser planer le doute, question orientations (d'ailleurs, et entre nous, ton avatar me laisse perplexe) !

      Commentaire


      • #33
        en plus d'etre pas du tout cool et frustré t'es un ignare, tu ne connais pas marlon brando? le parrain ... vrai 7abess fi moukhek ...

        Commentaire


        • #34
          arretez les mecs de faire de la provocation de part et d autre ,restez zen plz .faites des bisous l un pour l autre krkrkrkrk

          Commentaire


          • #35
            en plus d'etre pas du tout cool et frustré t'es un ignare, tu ne connais pas marlon brando? le parrain ... vrai 7abess fi moukhek ...
            pas mal marlon hein mdr
            ma3lich ma3lich revenons foot
            faites des bisous l un pour l autre krkrkrkrk
            mdr no way a3oudou billah je le laisse à brando

            Commentaire


            • #36
              mais nn midou, j'essaie juste de comprendre ses comportements :
              sa bassesse et sa fixation sur l'orientation sexuels d'autrui

              pour la bassese, nous savons tous pour quoi, sa haine le pousse à casser tout ce qui est algérien.
              par contre pour le 2eme comportement il y a deux explication fiha qaxlane . ou bien il est hom* nous fais des avances et dans ce cas là on va l'envoyer balader en grece. ou bien il est hom* et pour alleger sa conscience il accuse les autres de ses propres maux.

              Commentaire


              • #37
                c'est ce qu'on disait, mais toi et ton cheri hymo vous préférez la provocation ...
                ça t'a fait mal que je dise que la presse DZ soit naze ?.....Et toi qui parlait d’être cool...

                Commentaire


                • #38
                  Pensez-vous que l’équipe algérienne a les moyens d’aller s’imposer au Maroc ?
                  Je ne peux pas dire si l’Algérie a les moyens d’aller s’imposer là-bas ou non. L’essentiel est que ce match est important. Pour les Marocains, la victoire sera plus qu’impérative, après la défaite en Algérie. Pour votre équipe, il faudra réaliser la victoire, au pire réaliser un match nul afin de rester en course pour la qualification. Une défaite va vous compliquer la tâche davantage.

                  Selon vous, est-il possible d’aller battre le Maroc chez lui ?
                  Sincèrement, non. Ce n’est pas du tout facile d’aller gagner au Maroc. Là-bas, les supporters savent jouer leur rôle de douzième homme. Ils poussent et soutiennent leur équipe jusqu’à la dernière minute.

                  ...........................

                  Je trouve que MILLA a eu beaucoup de patience avec ce journaleux.

                  Il pose la même question en l'espace de quelques secondes.

                  A croire qu'il n'écoute même pas les réponses de son invité.

                  Je passe sur le chauvinisme débile de ce scribouillard qui n'a pour conséquence que de créer un climat extra-sportif.

                  Commentaire


                  • #39
                    pathétique le titre de l'article

                    Commentaire


                    • #40
                      pas si pathétique que cela en Algérie ont appel le gouvernement actuel de boutef le clan de oujda
                      vous aurai jamais un gouvernement aussi proche de vous que l'actuel j'espere que sa durera pas

                      Commentaire


                      • #41
                        écoutez moi tous....laissez cette section à l'image du sport....pas de gueguere....


                        que chacun donne un bisous à l'autre...


                        et choisissez les bon articles....

                        Commentaire


                        • #42
                          toujours la meme technique: arracher à l'interlocuteur des propos qu'ils ne pensent pas ...qu'ils ne dit pas .....

                          gallek journalisme algerien !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X