Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gerets menace de démissionner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça sera entre la FRMF et Gerets..
    on en saura prochainement, moi je pense que Gerets penche pour Casa, tout comme la majorité des marocains, et ça sera fort probablement Casa à 90%

    Commentaire


    • #17
      casa arrange aussi les supporters algériens

      Commentaire


      • #18
        évidemment... vol direct.
        eh puis, Casa la classe

        Commentaire


        • #19
          moi je pense pas qu'a casa sa sera l"enfer pour notre equipe ils aurons du mal a faire comme a annaba baucoup d'algeriens ferons le voyage sans parler de ceux qui serons deja sur place gerets se trompe encore une fois si il pense gagner par le publique au lieu de se focaliser sur l'aspect tactique et etat d'espris de son equipe
          pour etre objectif si le maroc gagne sa sera surtous si il arrive a jouer au foot collectivement a un tres haut niveau collectif c'est la seul condition pour bousculer notre bloque deffenssive et sur ce que j'ai vu leur equipe ,'est pas prete pas encore operationnel
          Dernière modification par slytds31, 06 avril 2011, 17h19.

          Commentaire


          • #20
            un bon publique.. c'est bon pour le moral... et le decor.

            ce qu'on demande surtout, c'est un arbitrage clean, et un tapis vert..
            inch'allah ça sera le cas à Casa.
            Ça sera un match de foot (au lieu du rugby)

            Commentaire


            • #21
              centripede un derby c'est tjr un match engagé mai fau dire qu'a annaba c un joueur marocain ki a commencer en chargeant yahya et les notre ils ont reagis
              mais bon je parlerai foot surtous si ont avai pa ete bon tactiquement le reste n'aurai pa suffi pour gagner meme si l'arbitrage aurai ete en notre defaveur

              Commentaire


              • #22
                un derby c'est tjr un match engagé mai fau dire qu'a annaba c un joueur marocain ki a commencer en chargeant yahya et les notre ils ont reagis
                ils avaient surtout la "carte blanche" de l'arbitre

                mais bon je parlerai foot surtous si ont avai pa ete bon tactiquement le reste n'aurai pa suffi pour gagner meme si l'arbitrage aurai ete en notre defaveur
                il a faussé le match

                A Casa, on aura un arbitre clean !

                Commentaire


                • #23
                  donc tu rejette toute la faute de la defaite sur l'arbitre ;tu surestime ton equipe national meme moi j'avoue j'avai surestimer le maroc j'ai été supris

                  Commentaire


                  • #24
                    donc tu rejette toute la faute de la defaite sur l'arbitre ;tu surestime ton equipe national meme moi j'avoue j'avai surestimer le maroc j'ai été supris
                    ben un arbitre qui fausse le match et une pelouse impraticable..
                    c'est très difficile de voir du jeu dans ce match, d'autant plus que c'est un derby avec toute la pression derriere.

                    je ne surestime pas l'EN du Maroc, mais je sais que dans des conditions "normales" (arbitrage normal + pelouse praticable), le Maroc vaincra l'Algerie avec l'art et la manière.

                    Commentaire


                    • #25
                      la cote d'voire l'angleterre il avaient plus d'arguments ont a pu les gerer puis ont va recuperer encore quelque element ;c'est bien que le maroc sois si sure de lui car apparement ils aprene pas de leur exccées de confiance je pense au retour ont aura plus de chance de gagner qu'a domicil notre force c'est notre defence et apres notre milieu c'est du costaud et une valeur sure il tiendrons nos joueur inchallah
                      un contre sinon un coup de pied arreter viendra mettre fin aux illusion de l'equipe du maroc
                      mais je pense d'ici 1 an si il continuer de bosser cette equipe du maroc sera forte
                      mais pour le moment elle est pa prete et pa assez d'experience
                      ont a toute nos chance
                      tu verra sur un bon terrain nos joueurs savent aussi jouer au balons

                      Commentaire


                      • #26
                        Maroc-Algérie à Casa ou je pars»

                        il aura gain de cause a ne pas en douter.,c'est quand même malheureux,il est payer pour entrainer ,je ne supporte ces entraineurs qui veulent qu'on leur mange dans la main.

                        Commentaire


                        • #27
                          l'arbitre au maroc sera aussi payé, donc il faut compter sur un but marocain mini offert par l'arbitre.

                          c'est l'arbitrage africain maison on va dire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Gerets ou pas Gerets, Le Maroc n'ira nulle part avec son équipe de frimeurs...

                            Oui, oui, l'Équipe d'Algérie n'est pas mieux...

                            On va dire adieu au foot au Maghreb pour une autre décennie...

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne crois pas à cet article bidon !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Gerets menace de démissionner
                                oui et alors ?
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X