Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Académie du PAC affrontera le Barça le 11 et le Villaréal le 14

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Académie du PAC affrontera le Barça le 11 et le Villaréal le 14

    La fameuse promotion de l’Académie du Paradou des U17, appelée promotion JMG en hommage au formateur français Jean-Marc Guillou, qui a pris en main l’équipe depuis plus de quatre ans maintenant, part en tournée en Espagne la semaine prochaine. L’Académie du PAC, comme on aime à l’appeler ici, sera en appel le 11 de ce mois-ci au Camp Nou pour donner la réplique aux U17 du FC Barcelone et le 14 à Madregal pour y affronter le Villaréal. Ces deux matches, du reste prestigieux, permettront aux jeunots de l’Académie de côtoyer de très près le haut niveau, d’autant qu’il s’agit là de deux écoles très réputées dans le monde pour leur formation. Rassurez-vous, les Pacistes ne vont pas se produire dans cet écrin du Camp Nou pieds nus, comme on a l’habitude de les voir ici, mais bien chaussés et avec un gardien de but en sus.

    Le buteur
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    La future équipe nationale, des locaux pur sang !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      dommage je serai parti si je l'avais su avant. je leur souhaite Bon courage dans cette mission un peu difficile ...

      merci lamia ...

      Commentaire


      • #4


        les fumigènes

        Commentaire


        • #5
          J'ai jamais lu un article ou declaration comme quoi les autorités du football s'interessent à ces petits jeunes !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Khelliwhom fessetra !
            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

            Commentaire


            • #7
              Khelliwhom fessetra !
              lool ,quelle croyance ,si le papa de Messi avait fait ça ,peut être son fils restera encore chez lui

              Commentaire


              • #8
                Moi je les aime beaucoup

                j'ai vu une fois un reportage de canal + sur cette académie , je les trouve géniaux

                J'ai jamais lu un article ou declaration comme quoi les autorités du football s'interessent à ces petits jeunes !!
                Pourquoi les autorités doivent s'intérésser à ces petits? c'est un investissement privé deu paradou !!
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  midou

                  C'etait pas ds ce sens la ! lol !
                  je voulais dire par la ( en rapport avc ce qu'a dit pecos ), pourvu que les autorités ne s'y interessent pas , dés qu'ils touchent a quelque chose , ça foire !
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                  Commentaire


                  • #10
                    dire que ces algeriens ne vont jamais jouer en EQUIPE NATIONAL car ils sont nés en algerie !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      M.DERRAG.09,

                      Ils vont jouer en EN par contre ils ne joueront pas en Algérie (au juste au début selon leur contrat avec le Paradou)
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        C'etait pas ds ce sens la ! lol !
                        je voulais dire par la ( en rapport avc ce qu'a dit pecos ), pourvu que les autorités ne s'y interessent pas , dés qu'ils touchent a quelque chose , ça foire !
                        .......ok

                        Commentaire


                        • #13
                          dire que ces algeriens ne vont jamais jouer en EQUIPE NATIONAL car ils sont nés en algerie !!!!
                          pourquoi ils ne peuvent pas jouer ?

                          Commentaire


                          • #14
                            parceque il y as un favoritisme clair qui sert les intérêts de rawrawa en convocant les ''FRANCOS'' ...
                            va te renseigner pourquoi mehdi mostefa as été séléctioné ? ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Derrag
                              wallah tu dis n'importe quoi

                              t'as vu l'équipe des locaux, elle a au mieux atteint les 1/4 de finale de la CHAN.
                              Tu veux qu'avec un hadj aissa and co aller affronter le niveau africain pour ne pas dire mondial ... soit réaliste mon ami

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X