Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : 4000 places aux Algériens pour Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mdr vous auriez jamais pu acceder au stade a Oran... au milieux de la banlieux de EL- HAMRI et la c'est pas les ptit casaoui qui peuvent sortir indemne heureusement ils n'ont pas fait a Oran c un stade au milieux de quartier TRES populaires
    Quel niveau !!!!

    Après on pleurniche quand les Egyptiens disent que les Algériens sont des sauvages.Purée heuresement que tu ne representes que toi même mec.

    Au fait ,tu n'es pas habitué à assister aux matchs entre Algériens et Marocains.Il y avait toujours match Sétif avec les deux club casaouis ,l'USMA,JSK aussi ,final à Blida....etc

    Et jamais on a touché à un supporter Marocain et jamais un Algérien n'a été touché.

    Je peux te mettre des photos si tu veux.

    Commentaire


    • #32
      depuis tous a l'heure tu fait le malin avec tes suporters casaoui !!.... et la tu nous la fait OOOOppoooo les SAUVAGES mdr faudrai savoir le casawiiiiiw

      Commentaire


      • #33
        depuis tous a l'heure tu fait le malin avec tes suporters casaoui !!.... et la tu nous la fait OOOOppoooo les SAUVAGES mdr faudrai savoir le casawiiiiiw
        Le malin ? noooon.J'aime titiller

        mais nta tayahti niveau bezzaf.Ce n'est qu'un match.

        En plus Oran ghir quartier par rapport à casa ...la taille de sidi el barnoussi sur qui chante Bilal mdr.

        Je taquine.

        Commentaire


        • #34
          C'est pas le chanteur algerien Bilel qui essaye de se comparer a Casa en chantant kima wahran kima casa ? il a du etre choqué par Casa
          awdi on leur faire plaisir zaama ki wahran ki casa...ach jab wahrane el casa ?

          je rigoleuuuuuh

          Commentaire


          • #35
            Oran semew 3liha aux etats unis et en argentine go voir sur google
            en tous cas que sa sois a Oran Alger ou Annaba ou n'importe quel ville en Algérie meme au sud .. ou du coté de tindouf toujourla meme ambiance, la meme ferveur
            TAHYA JAZAYR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            liambrache kyene el hayte (le futur mure inchallah fy la frontiere lloooll) et je takine aussi ...

            Commentaire


            • #36
              mdr les gens qui comparent casa a Oran
              Oran c'est LA ville qu'il faut absolument visiter ... surtout pour ses belles femmes elle est réputé
              sinon au Maghreb, ya pas photo, Alger la blanche the best town in africa

              et sinon pour le match c'est 1-0 pour l’Algérie encore
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #37
                moi aussi j'aprecie les algeroise elle sont canon zird et c'est facil pour nous suffit de parler pour les seduire
                mais bon c'ets vrai ont a ce qu'il faut
                pour mon pronostique pareil 1-0 pour nous c'est plus facil de jouer a l'exterieur notre force c'est notre bloc defenssive
                j'avai peur pour notre equipe a domicil car ont devai faire le jeux avec tous les blessé mais ont a gagner
                meileur configuration pour nous et pression sur les marocains
                dommage sa c'est pas fait a casa j'aurai aimer entendre les sifflets des supporter marocains contre leur equipe ^^
                Dernière modification par slytds31, 04 mai 2011, 22h07.

                Commentaire


                • #38
                  vous voulez l'avis de quelqu'un de neutre
                  1-0 pour le Maroc

                  Commentaire


                  • #39
                    dans tous les cas les marocains nous ont vraiment déçus, venir en Algérie avec 100 supporters pour un derby franchement c'est pas acceptable (la raison : peut être pas assez de gilets par balle pour tout le monde), on doit boycotter le match retour...non je déconne on doit envoyer des tribunes volantes par hélicoptères venir stationner sur le stade de Marrakech.

                    Commentaire


                    • #40
                      vous voulez l'avis de quelqu'un de neutre
                      j’espère pour toi que tu ne te balade pas avec une pièce d'identité et passeport algériens
                      sinon se serait contre tes principes ... non ?
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #41
                        Ils n'étaient pas plus de 100 supporters à annaba.
                        en dehors du match il n y avait rien a voir, a boire ou à manger !
                        je ne crois pas que les marocains soient chauds pour visiter votre pays .

                        Commentaire


                        • #42
                          les marocains c'est de grand ultra en BLA BLATAGE
                          on vous a envoyé 11 , ils vous ont fait baver .
                          pas la peine de renforts !

                          Commentaire


                          • #43
                            Mrahba bikoum le nouveau stade de Marrakech est vraiment magnifique la ville aussi biensur.

                            Commentaire


                            • #44
                              les algériens ont toujours été bien accueillis au maroc lors des matchs de la coupe de la CAF et la CL africaine.

                              Commentaire


                              • #45
                                les algériens ont toujours été bien accueillis au maroc lors des matchs de la coupe de la CAF et la CL africaine.
                                Vous avez intérêt !! just kidding sinon à part ça on gagnera un 1 à zéro !!
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X