Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : 4000 places aux Algériens pour Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2012 : 4000 places aux Algériens pour Marrakech

    La fédération marocaine de football octroiera 4000 places aux supporters algériens pour le match entre le Maroc et l’Algérie et cela dans le cadre de la réciprocité. En effet la FAF avait accordé ce quota aux supporters marocains pour la rencontre à Annaba, tous les billets n’avaient pas trouvé preneur. La colonie algérienne devrait pour sa part épuiser le quota, il est vrai que la destination est beaucoup plus accessible notamment de France, Marrakech étant l’une des villes touristiques majeure dans le monde, c’est donc un peu moins de 10% de la capacité du stade qui sera accordé aux Algériens, dans un stade flambant neuf de 45 000 places.
    Nous essaierons de vous tenir au courant afin de savoir comment se procurer le précieux sésame.


    Dz foot






    veni vidi vici .

  • #2
    je croit que les marocains ont choisit marrakech pour envoyer un message contre le dernier attentat
    ça arrange en tout cas les algériens
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      mdr c'ets gerets qui va pa s'en remettre

      Commentaire


      • #4
        sakam zird pourquoi tant mieux que cela soit marrakech peut etre parce que les algériens veulent éviter les houbalas casaouis qui sont des vrais supporter ta3 sah qui mettent l'amniance dans un satde et mettent la pression aux joueurs de l'équipe adversaire et font peur aux supporters visiteurs ?

        Vraiment dommage ce choix, quand on reçoit on doit choisir un stade de foot qui a une histoire et surtout une âme ce qui n'est pas le cas de marrakech qui est certes beau et neuf mais qui n'a pas encore des supporters qui peuvent reprenter le 13ème homme de l'équipe nationale !

        Commentaire


        • #5
          des supporters qui peuvent reprenter le 13ème homme de l'équipe nationale !
          13éme ?
          c'est qui le 12éme ? l'arbitre ?
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            La colonie algérienne
            Même si on se déplace en masse on ne part pas les envahir quand même!!!
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Smaheli je suis un peu fatigué trop de boulot en ce moment !
              Bien sur je voulais dire le 12ème homme mais bon je suis déçus de ce choix, casa aurait été plus judicieux pour causer la tremblante aux joueurs algériens le jour du match !

              Commentaire


              • #8
                Même si on se déplace en masse on ne part pas les envahir quand même!!!
                qui sait ? :18:

                Bien sur je voulais dire le 12ème homme mais bon je suis déçus de ce choix, casa aurait été plus judicieux pour causer la tremblante aux joueurs algériens le jour du match !
                bof !
                tous des joueurs pro
                sans compter qu’il est presque impossible de reproduire le cauchemar du caire ! après ça ils ont tout vu crois moi ...
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  Kech est à deux heures d'autoroute de Casa ; 3 heures en Train..

                  Oooh que oui ils se déplaceront sans problèmes.

                  le stade de Kech est neuf, l’organisation sera meilleure.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas grave.Même si j'aurai aimé Stade Mohammed5 ,les Algériens peuvent apprendre à faire des Tifo et voir ce qu'est un ULTRA

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas grave.Même si j'aurai aimé Stade Mohammed5 ,les Algériens peuvent apprendre à faire des Tifo et voir ce qu'est un ULTRA.

                      Vous avez beaucoup de choses à apprendre des algériens mon petit. Tu parais très sûr de toi alors que je peux parier que vous tu n'as jamais mis les pieds en algérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        les Algériens peuvent apprendre à faire des Tifo et voir ce qu'est un ULTRA
                        Copie des tifos de Marseille ! pour les chants c'est la copie des chants Algériens !

                        soyez vous même pour une fois !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Copie des tifos de Marseille ! pour les chants c'est la copie des chants Algériens !

                          soyez vous même pour une fois !
                          Copie des tifo de Marseille????.Le WAC et RAJA font mieux ce que fait OM et PSG

                          tu peux faire une balade sur youtube

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai que les marocains nous copient nos chants et les tifos ça vien d'ailleurs mais du moment que ça marche maaliche

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai que les marocains nous copient nos chants et les tifos ça vien d'ailleurs mais du moment que ça marche maaliche
                              N'importe quoi ,vous êtes vraiment jaloux des 7 (WAC)et 11(raja) eme meilleurs ultras au monde.

                              JIBOU M3akoum war9a wou stylo t3almou chwia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X