Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye-Algérie, à Casablanca !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis deg, on va se faire insulter par les marocains pendant 90 minutes je le sent bien.

J'espère que les libyens sortiront vainqueur dans ce match!
    Ça m'étonne pas d'un provocateur de ton espèce.

C'est incroyable cet antialgérianisme primaire ! Même s'il s'agissait d'Israël/Algérie, je suis sûr que tu supporterai israël.
    Exactement, cherche pas Hamza est un haineux de l'Algérie sur le forum. Il préfère Tel Aviv.
    Dernière modification par Arbefracom, 01 août 2012, 00h30.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Exactement, cherche pas Hamza est un haineux de l'Algérie sur le forum. Il préfère Tel Aviv.
      Bah Ouai, je blaire pas l'Algérie au foot à tel point que je supporterai Israel contre vous. C'est le foot, chacun son truc!

Commentaire

Bah Ouai, je blaire pas l'Algérie au foot à tel point que je supporterai Israel contre vous. C'est le foot, chacun son truc!
        pourquoi?

Commentaire

pourquoi?

veni vidi vici .

Commentaire

pourquoi?
            Haha juste pour le kiff. Je suis l'équivalent marocain de quelques gueules algériennes ici qui détestent tout ce qui est marocain

Commentaire

pas qu'au foot alors?

Commentaire

pas qu'au foot alors?
                Pas qu'au foot, en politique c'est encore pire khouya!

Sinon a part ces 2 trucs, les algériens sont mes frères!

Commentaire

felhaffaka (elmakla) w chti7? yala3irab ya3arfou ba3dahoum ghir ghir femzared w almalahi LOL

aya saha shorkoum

Commentaire

ça reste un match a l'exterieur avec un public aqui a l'adversaire
                    faudra faire un bon match ne pas perdre marquer et miser au match retour

Commentaire

Le problème diplomatique entre la Libye et le Maroc, un avantage pour l’Algérie

Le buteur
                      C'est quoi cette khalouta jalouta ?

Ya waddi 3la le journalisme dial Akher zamane !!

Les marocains seront neutres et ils applaudiront le beau spectacle car c'est deux pays maghrébins qui jouent un match de foot sans plus...

Avec d'autres équipes (même arabes) les marocains pencheront pour le Maghreb...Question d'affinités !!

Commentaire

Avec d'autres équipes (même arabes) les marocains pencheront pour le Maghreb...Question d'affinités !!
                        Mouhahaha
                        tu veut que je te poste un match de hand pas plus tard que cette année ou les marocains sifflent les algériens et encouragent l’Égypte comme si c'était leur propre équipe ?
                        avec des insultes et des doigts d'honneurs pour les algériens à la fin du match !
                        veni vidi vici .

Commentaire

Mais pourquoi attendre les Marocains pour supporter notre équipe? Nous serons inchallah 50 000 dans les tribunes du stade de Casa (+ les Algériens du Maroc)

Commentaire

Mouhahaha
                            tu veut que je te poste un match de hand pas plus tard que cette année ou les marocains sifflent les algériens et encouragent l’Égypte comme si c'était leur propre équipe ?
                            avec des insultes et des doigts d'honneurs pour les algériens à la fin du match !

Zirds
                            J'y peux rien si tu es formaté pour ne retenir que ce qui est mauvais car en général c'est le contraire .

Même face au Maroc lors du fameux 5 à 1 , l’équipe d’Algérie est sortie sous les applaudissements du public casablancais et c’était au plus fort de la guerre du sahara où des marocains se faisaient tuer par votre régime grâce à la coalition sovieto-cubano-algero-libyenne.

Les marocains savent faire la différence entre le peuple algérien et sa dictature car le Makhzen (qui à toute les tares de la planète) a rarement poussé sa presse aux ordres à faire de l'Algerophobie primaire accentué de clichés dégradants comme le fait la presse au service de la dictature algérienne pour les marocains qu'elle confond allégrement avec le Makhzen.

Dernière modification par Serpico, 02 août 2012, 14h15.

Commentaire

Chargement...
                            X