Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zinedine Zidane va parler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joce

Heureusement que tu n'as pas parié

dimanche, Zinédine Zidane a offert à la chaîne cryptée un record d'audience avec 3,8 millions de télespectateurs, soit une part d'audience de 24,4 %. Canal+ aura même connu un pic d'audience avec 6 millions de personnes devant leur écran et une part d'audience de 33,5 % historique comparée à l'audience habituelle de 10% réalisée par "Les Guignols de l'info"
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Malgré les conséquences, malgré la brutalité de son geste, je pense que ce dernier a été en faveur de Zidane, il a augmenté son public, l'estime et le soutient de celui-ci...Car tout simplement c'était un geste spontané, non calculé et sans aucun mépris....compris par tous.

Commentaire

j'essaie de ne pas trop intervenir sur le sujet mais vraiment...

j'aime Zidane autant que vous
        je le comprends autant que vous
        je trouve désolant qu'on l'insulte ou qu'on insulte sa mère et sa soeur
        quand il a parlé, j'étais comme vous, suspendue à ses lèvres et à son charme

mais quand même
        n'en faisons pas un psychodrame

il a fait ce qu'il ne devait pas faire
        on peut comprendre, lui trouver des circonstances atténuantes oui
        mais l'acquitter non!

qu'il faille punir le provocateur, certes
        que la provocation diminue la faute , certes
        mais la faute existe et elle doit restée sanctionnée même si c'est notre Zidane chéri et préféré qui l'a commise

l'honneur, puisqu'il s'agit de ça, c'est aussi : j'ai commis une faute, je ne la regrette pas, j'assume et je tiens à être puni

Commentaire

Question

j'aime Zidane autant que vous
          je le comprends autant que vous
          je trouve désolant qu'on l'insulte ou qu'on insulte sa mère et sa soeur
          quand il a parlé, j'étais comme vous, suspendue à ses lèvres et à son charme
          Pourquoi tu te sens obligée d'être aussi gentille avec Zidane pour dire ce que tu as à dire: ton opinon?

ton opinion, je suis d'accord avec.

La question de l'honneur est importante. on devrait pt etre ouvrir un topic là dessus. y a tellement de choses à dire sur l honneur et le code d'honneur
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Et ça tu es bien placé pour le dire

Commentaire

Ne commence pas, zwina héhéhé
              Ne fais pas comme Mazerrati: provoquer
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

question d'honneur

j'ai envie de rappeler cet adage oriental bien connu :

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

en effet, l'honneur de Zizou était-il bien en péril?

Commentaire

Makeda

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe mais parfois le crapaud il faut le faire taire car il parle trop et ne sait pas s'arrêter
                  Les méditerranéens dans leur immense majorité adorent leurs mères et rares sont ceux qui accepteraient que qui que ce soit profèrent des insultes envers elles ou un membre de leurs familles. C'est pas seulement une histoire d'honneur mais aussi de tempérament, le sang chaud monte très vite.

Commentaire

Bachi

N'oublie pas que JE suis la victime

Commentaire

Zwina

pourquoi penses-tu que l'amour pour la mère est une exclusivité méditerranéenne?

mon mari, homme de l'est typique, adore sa mère et ses soeurs

je pense bien qu'il s'agit d'une histoire de tempérament
                      est-ce bien pour autant?

on comprend, mais on sanctionne
                      et dans le sud, et dans le nord

d'ailleurs , entre nous et nonobstant ses déclarations, je suis persuadée que Zidane regrette de ne pas l'avoir jouée façon "mépris"

Commentaire

Makeda

Pose lui la question comment il réagirait si on insultait ainsi sa famille ?

1ère fois tu l'envoies promener,

2ème tu montes le ton
                        et la 3ème fois :

ben zut qu'est ce qui s'est passé, il est par terre

Commentaire

Zwina

je suis sûre qu'il ne s'abaisserait pas à frapper car mon mari est le roi du silence méprisant

personnellement, je suis bien plus "sang chaud" que lui

Commentaire

je suis entrain de jouer aun match de foot ..cela fait un mois que je n'ai pas pu voire ma mere qui est pourtant hospitalisée ...une personne vient derriere moi et commencer a insulter ma mere une fois deux fois trois fois..eh ben je lui casse la geule...rien n'est plus normal, rien n'est plus logique, rien n'est plus humain ...rien n'est plus sain comme reaction
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

Commentaire

Tamerlan

et cela efface l'insulte?

bof, sans commentaires

mais bon, vous avez raison...
                              ceux qui veulent vous nuire, n'aurons qu'à insulter vos mères pour vous pousser à la faute
                              et voilà
                              !

chacun son talon d'Achille...

Commentaire

Makeda, il faut pas oublier la pression psychique sous laquelle evoluent ses joueurs et surtout zidane en tant que capitain !! il sait que tout depend de lui, tous les regars le suivent ... etc !! et ce pendant tous le tournoi !!

C'est vraiment pas facile !! le comparer a une simple personne dans des conditions noramles qui aurait entenud les memes insultes n'est vraiment pas equitable !!

Le geste lui meme n'est pas fair-play c'est clair mais tout a fait comprehensible dans ses condition et a ce stade de competition !!!

Commentaire

Chargement...
                                X