Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013: Algérie - Libye ! Ce soir à 20h 30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et vivement l'rivee de yacine brahimi, ce joueur métamorphosera notre attaque j'en suis certain

Commentaire

Vazinio, oui je comprends ce que tu veux dire, mais moi je vois du bricolage et du laxisme au niveau des postes latéraux, mostfa et cadamuro sont de très bons milieux défensifs pourquoi les sacrifier à chaque fois et les mettre derrière, ça fait plus d'un an que ça dure ...

Tamerlan, abdoun à nie avoir manqué de respect à raouraoua, l'entretient téléphonique est dispo sur le site du très bon journal la gazette du fennec

Commentaire

Tamerlan, abdoun à nie avoir manqué de respect à raouraoua, l'entretient téléphonique est dispo sur le site du très bon journal la gazette du fenne
        @cne

bien sur..comme le depart precepité de lamouchia de l'avant dernière coupe d'afrique etait pour la maladie de sa soeur..et comme la demission de ziani belhaj antar yahya et matmour etait pour aider la nouvelle generation etc...
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Ah je ne sais pas tamerlan, c'est possible

Bonne nuit tout le monde et mabrouk aux trois pays du Maghreb ...

Commentaire

franchement malgres la victoire lequipe national ma decu...elle a pas montrer grand chose dinteressant sur le terrain....les lybiens vrais tiers mondistes mauvais perdants...quand a lamouchi :22: mehdi mostafa:22: gedioura :22: fouad kadir ils ont pas leurs places dans une equipe national meme pas dans celle de lybie

Commentaire

Bravo à l'EN !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

On est qualifié mais il reste beaucoup à faire...la prestation contre la Libye était médiocre heureusement qu'il y eu les deux buts au début (c'est toujours bien de marquer dans les premières minutes d'un match) mais après...on a rien vu appart le cirque des libyens..j'espère que ça va s'améliorer...

Commentaire

Bravo à l'EN pour ce résultat et pour la qualification.

Ce groupe a réussi l'essentiel, à savoir la qualifaction. Je trouve certains commentairs très dur envers les joueurs et coach Vahid.
                  Il faut savoir que cette équipe manque d'expérience : sur les 11 titulaires, il y a que Mbolhi, Lemouchia, Guedioura et Kadir qui ont déjà fait parti de l'ancienne EN, le reste ce sont des nouveaux.

à signaler aussi le sang froid et le comportement des joueurs exemplaire sur le terrain malgré la provocation et la violence des Libyens tout le long du match. Avec les Ziani, djebbour, Yahia et autres la bagarre serait assurée.

Sinon sur le contenu du match, certes ce n'etait pas parfait mais comme l'a signalé certains, ici, l'essetiel dans un match pareil c'est la qualification et c'est tout.

- Mejdani et Belkalem : leur deuxième match ensemble, une belle charnière avec de l'impact physique (Belkalem) et l'intelligence (Medjani).

- Cadamuro : un défenseur polyvalent, il a fait un match correct mais ça se voyait qu'il était en manque de compétition. De tout façon, le titulaire c'est Mesbah, donc pas d'inquétude.

- Mostefa : C'est un récuperateur à la base, son poste avec Ajjaccio, sur le plan défensif il est ok, mais offensivement il n'apporte pas.
                  Problème éternel de notre EN au niveau du lateral droit.

- Lemmouchia : il a remplacé le capitaine Lahcen, ce n'est pas le même niveau, Lahcen pose le jeu et apporte beaucoup offensivement. Il a terriblement manqué hier soir.
                  - Guediora : je le trouve très complementaire avec Lacen mais pas avec Lemmouchai et Yebda, c'est peut être son plus mauvais match avec l'EN ... mais c'est un super joueur surtout contre les équipes africaines quand il faut de l'engagement physique.

- Feghouli : il n'arrive pas à s'imposer dans l'axe en numéro 10, son poste c'est plutôt ailier droit comme à Valence, c'est là où il est le plus efficace.

- Kadir : excellent joueur mais il n'était pas dans ub bon joeur hier soir.

- Soudani : excellent joueur, le meilleur de notre EN.

- Slimani : il n'est pas élégant dans son jeu, mais il est notre avant centre bien déniché par Vahid, excellent Slimani comme à son habitude.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

à signaler aussi le sang froid et le comportement des joueurs exemplaire sur le terrain malgré la provocation et la violence des Libyens tout le long du match. Avec les Ziani, djebbour, Yahia et autres la bagarre serait assurée.
                    Tout à fait !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• حرق السفارة الجزائرية في ليبيا بسبب تصفيات الكان

بــلادنيوز

قامت مجموعة من الجماهير الليبية بمحاصرة السفارة الجزائرية بطرابلس مباشرة بعد نهاية المباراة التي جمعة المنتخبين الجزائري والليبي بتأهل "الخضر" إلى كان 2013 بجنوب إفريقيا.

وحسب شهود عيان فإن مجموعة من الشباب الليبي قام بمحاصرة مقر السفارة الجزائرية وقام أحدهم بإنزال العلم الذي كان يرفرف فوقها وقام بإحراقه أمام الجماعين وسط هتافات عدائية أعادت إلى الأذهان سيناريو الازمة الكروية مع مصر في نهاية 2009.

وقام الغاضبون بترديد شعارات عدائية وأيضا تدنيس حائط السفارة بكتابات مسيئة للجزائر.

يحدث هذا على خلفية خسارة المنتخب الليبي مساء الأحد بهدفين في إطار مباراة العودة المؤهلة لنهائيات كأس الامم الإفريقية المقررة عام 2013 بجنوب إفريقيا.

وفي خطوة مفاجئة رفض أعضاء الوفد الليبي العودة إلى مقر إقامتهم بفندق الشيراطون، وتوجهوا مباشرة نحو مطار هواري بومدين الدولي مطالبين بتوفير طائرة خاصة تقلهم إلى طرابلس على الرغم من أن رحلة عودتهم في طائرة خاصة كانت مقررة الإثنين.

Commentaire

• Je me demande ce que fait un voyou comme Slimani en EN. Un vrai a3raya.

Commentaire

• La Libye n'est plus un Etat alors il ne faut s'étonner de voir de telles réactions. Un ambassadeur a été tué alors.....

Commentaire

• حرق السفارة الجزائرية في ليبيا بسبب تصفيات الكان
                            dites moi que c'est pas vrai tout sa !!!!

aw !! c'est juste du foot sa !!!

Commentaire

• - Guediora : je le trouve très complementaire avec Lacen mais pas avec Lemmouchai et Yebda, c'est peut être son plus mauvais match avec l'EN ... mais c'est un super joueur surtout contre les équipes africaines quand il faut de l'engagement physique.
                              Salam nomad j'espère que tu vas bien,

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi le mec il ne sait vraiment pas poser le ballon il est certes costaud et il tire bien, mais c'est pas du tout un bon joueur,

Cadamuro aussi ce ne est pas un latéral, c'est un talent sacrifié à mon avis, sinon je suis d'accord sur le reste.

Il reste du travail, il y a de la marge, mais il n y a pas assez détrempés pour espérer quelque chose de la prochaine CAN ...

Commentaire

• Salam nomad j'espère que tu vas bien,
                                Saha cne, hamdoullah merci et j'espère de même pour toi.

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi le mec il ne sait vraiment pas poser le ballon il est certes costaud et il tire bien, mais c'est pas du tout un bon joueur,
                                Moi je le trouve bon sauf sur le match d'hier, il est passé à coté ... manque de compéttion peut être, ça fait plus de 3 semaines qu'il n'a pas joué avec Nottingham(suspendu).

Cadamuro aussi ce ne est pas un latéral, c'est un talent sacrifié à mon avis, sinon je suis d'accord sur le reste.
                                Si, avec Real sociedad, il a souvent joué latéral gauche ou droit l'année passée et parfois même dans l'axe de la défense mais jamais en tant que milieu.
                                Talent sacrifié par qui?
                                dans son club, il n'a pas encore réussi à arracher sa place, cette année il a peut être joué qqs minutes et c'est tout.

Il reste du travail, il y a de la marge, mais il n y a pas assez détrempés pour espérer quelque chose de la prochaine CAN ...
                                Je pense pas qu'on va à la can pour la gagner,si on arrive en demi final c'est un exploit.... et pour une équipe si jeune ce ne sera pas mal du tout.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X