Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN 2013 Groupe A : Afrique du Sud, Angola, Maroc, Cap Vert
Le Maroc merite de bien rentrer plutot choiz sois , et apprendre que les éliminations ne veut pas dire un seul Match !!!!! :22:
et l'entraineur Marocain qui n'a aucune experience de ces competitions devait apprendre pas mal de choses , surtout de faire des changements adaptés en fonction des situations ...
Fallait au moins integrer un defenseur depuis le deuxième but du Maroc pour maintenir le score !!!! :22:
c'est dommage teno , mais une élimination des capverdiens n'aurais pas été juste non plus
c'est le premier match qui as tout fais ,j'aurai aimer que vous éliminiez l'afs
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
bonsoir ahmed67, oui tu as raison ! l'equipe du Cap vert etait la meilleur equipe de ce groupe ( qui l'aurait cru avant le debut de la CAN ) .
mais malgré que ce soir les joueurs marocains se sont battus jusqu'au dernier souffle, sa n'excuse pas les conneries qu'ils ont fait les deux premiers matchs !
la qualification au deuxième tour se joue sur les trois matchs , et non jusqu'au dernier match !!
Elimination méritée, franchement, si on passe cela aurait été cruel pour les autres.
on a fait deux premiers matchs pourri, mais vraiment pourri !
là à la limite ça allait, nous avons marqué deux buts pourris, raté deux face à face, et encaissé deux buts magnifiques.
Nous avons de bons clubs qui nous font honneur en Afrique, mais il faut admettre que niveau des nations, nous restons une petite nation de foot.
waaalou d3aaaaf, on attend de jouer le pays organisateur pour commencer à courir tfouuuu.
ce qui m'énérve, c'est qu'à chaque fois je jure de ne plus regarder, et à chaque qu'on va être éliminé, et à chaque fois je regarde et j'y crois comme un gros 7mar.
l'amour du maillot fait nettement la différence.
j'espère que la Tunisie nous fera honneur, son dernier match face à la CIV ne laisse rien présager de bon, mais pour l'Afrique du nord inchallah ils vont passer.
Commentaire