Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde - Zidane : « J’AI DEUX PAYS. CELUI OÙ JE SUIS NÉ. ET CELUI DE MON CŒUR »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde - Zidane : « J’AI DEUX PAYS. CELUI OÙ JE SUIS NÉ. ET CELUI DE MON CŒUR »

    Zidane veut «un groupe difficile» pour les Bleus



    Préposé au tirage au sort de la Coupe du monde 2014 vendredi, en compagnie de sept autres anciens joueurs de pays ayant déjà gagné la compétition, Zinédine Zidane a déclaré préférer «un groupe difficile» pour les Bleus. L'entraîneur adjoint du Real Madrid estime que «ce serait le mieux pour la France, pour entrer dans le vif du sujet», précisant que «peut-être que pour d'autres sélections ce n'est pas le cas, mais pour les Français c'est le mieux».

    Forcément interrogé sur son doublé en finale de la Coupe du monde 1998, Zizou a affirmé que «les Brésiliens ne [lui] en veulent pas». «Ils ont gagné plusieurs Coupes du monde et ils en gagneront encore», a-t-il ajouté avant de rendre hommage au pays natal de ses parents : «J'espère que l'Algérie fera quelque chose de bien dans cette Coupe du monde car c'est mon pays de cœur». (avec AFP)
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...fficile/422533

    Ps: les commentaires de quelques français font pitié


    Coupe du monde - Zidane : «L’Algérie pourrait créer la surprise»


    osté le 05.12.2013 à 17:30, mise à jour le 05.12.2013 à 18:53

    Alors qu’il sera sollicité pour le tirage au sort des groupes du Mondial vendredi, Zinedine Zidane a répondu aux questions des internautes sur le Facebook de la FIFA.

    « J’espère un bon tirage pour eux et qu’ils feront une belle Coupe du monde. Eviter les gros ? Non justement, ce serait bien qu'ils tombent sur de grosses équipes, pour qu'ils se mettent d'entrée dans le vif du sujet. Je pense que l’équipe de France a les moyens de faire quelque chose mais il faudra qu’elle commence bien cette compétition. Ils peuvent aller loin ». Après avoir évoqué l’équipe de France au micro d’Europe 1 mardi, Zinedine Zidane a accordé quelques mots sur la sélection algérienne dans un Questions/Réponses organisé par la FIFA.

    Ça peut vous intéresser :

    « LE TIRAGE AU SORT SERA TRÈS IMPORTANT »
    « Qui peut créer la surprise pendant la Coupe du monde ? L’Algérie ! La France ne serait pas une surprise car ils devraient obtenir de bons résultats, mais l'Algérie pourrait, je l'espère, créer la surprise. Comme je l’ai dit avant, le tirage au sort demain sera très important. »


    « J’AI DEUX PAYS. CELUI OÙ JE SUIS NÉ. ET CELUI DE MON CŒUR »

    « J'espère vraiment que l'Algérie va avoir un grand tournoi, du moins meilleur qu'en 2010. J'espère pour eux qu'ils n’auront pas un groupe trop difficile. J'ai deux pays. Celui où je suis né. Et celui de mon cœur » a confié le champion du monde 98, issu d’une famille d’origine algérienne. Pour rappel, l’Algérie s’est qualifiée face au Burkina Faso en remportant le match retour (1-0) dans une ambiance indescriptible à Blida.

    http://www.le10sport.com/football/co...surprise128233
    Dernière modification par bazino, 05 décembre 2013, 18h05.
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

  • #2
    Un petit cadeau

    Les dribles de Zinedine Zidane

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Benzema a dit la même chose !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire

      Chargement...
      X