Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie VS Corée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j espère qu ils vont jouer , prendre du plaisir et pas stresser grave .
    c est une coupe du monde au bresil ça n arrive pas tout le temps , nous avons largement les moyens de gagner le match inchallah le coach mettra une super technique offensive .

    Commentaire


    • #32
      تعهدت المطربة الإماراتية أحلام بإهداء 10 آلاف دولار لكل لاعب من المنتخب ثعالب الصحراء الجزائري يسجل هدفاً في منافسات كأس العالم بالبرازيل


      Que cette idiote aille donner plutôt ses dollars à ceux qui sont dans le besoin.

      C'est vraiment toujours le même procédé imbécile, honteux et abject propre aux pays du Golfe.

      L'Algérie n'est pas les Emirats Arabes Unis pour qu'on veuille rééditer l'indigne épisode de la coupe du monde de 1990 quand on a offert une Rolls Royce au seul joueur qui a marqué le seul but contre la RFA malgré une défaite de 5 - 1!

      Feghouli n'a pas besoin de leur fric, qu'il le leur jette à la figure!
      Dernière modification par Mounir2008, 20 juin 2014, 12h26.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #33
        Ca va être du cafouillage,

        bien illustré
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Même si le match contre la Corée du Sud s'annonce très difficile vu que les Sud-Coréens veulent aussi honorer leur compatriotes et leur pays qui a récemment vécu une tragédie nationale (naufrage d'un ferry qui a fait plus de 300 morts), je penche pour une victoire des Fennecs et j'espère que ce sera le cas car l'Algérie qui manque cruellement de bonnes nouvelles, a vraiment besoin d'une bonne nouvelle pour booster le moral national après l'humiliation causée par la mascarade électorale qui a reconduit le mort-vivant Bouteflika!

          J'espère que les Fennecs se surpasseront pour faire plaisir aux Algériens.

          Commentaire


          • #35
            l’Algérie gagne, et en plus doit gagner



            Bachi

            ca va être une terrible humiliation. Genre, 8 à 0.

            c'est a cause de l'autre qu'il a l'idée de "kassaman"
            aulieu de laisser les joueurs ce concerter sur les match s’entrainer et ce préparer lui les avaient forcé a ce concentré a apprendre "kassaman" par cœuret en bonne accent
            kassaman billah l'algerie doit gagner
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #36
              Je prefere me taire khir madabihoum idiroulna surprise chaba
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #37
                perso j'y crois , s'ils sont bien physiquement la corée est une equipe largement a leur portée
                et surtout les coréens vont tout faire pour aller chercher les 3 points avant d'affronter la belgique
                demain c'est loin

                Commentaire


                • #38
                  avec Djabou ;brahimi et mandi..on aura un bon resultat inchallah
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #39
                    on va gagner, car mostefa ne jouera pas et l'équipe va jouer l'attaque en 4-2-3-1 donc le résultat que j'attends est de 3 à 1 pour nous. Sinon pour l'autre match, la Belgique va gagner 2 à 0 contre la Russie.

                    Commentaire


                    • #40
                      l'équipe va jouer l'attaque en 4-2-3-1 donc le résultat que j'attends est de 3 à 1
                      n'oublie pas à la fin du match d'éteindre ta playstation

                      Commentaire


                      • #41
                        Restons optimistes, car on a des joueurs capables de gagner ce 2° match

                        Commentaire


                        • #42
                          victoire algerienne bien sur qui fera surement du mal pas slmt aux coreens sportivment mais aussi aux amateurs des demangeaisons plolitique qui n'ont pas encore compris le noble message que vehicule le sport et la coupe du monde en particulier;

                          Commentaire


                          • #43
                            Si vahid n'adopte pas la meme tactique 11-0-0 du premier match, je peux dire petite victoire ou meme un nul

                            Commentaire


                            • #44
                              je sens a 3.1 (comme one two three) pour la coree avec un carton rouge pour un joueur algerien...je sens que le seul responsable qui sera designè sera wahido...aller les asiat donner une tri7a a ces arabo berbers tres modeste

                              Commentaire


                              • #45
                                Les coréens sont ... électriques
                                L’Algérie fera face à la haute tension, un champs magnétique va se créer à chaque pénétration et les algériens vont s'auto-percuter.

                                Bref, Je pense que le travail psychologique ne sera pas au point pour surmonter la défaite, Même la récupération physique par rapport à l'effort fourni contre la Belgique ne sera pas performante car c'est l'essentiel dans ce genre de tournoi.
                                mais avec un changement de 50% de l'effectif On peut -peut être- espérer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X