Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jeune attaquant bounedjah a saint- etienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WilFloy31
    a répondu
    Ce serai pas mal du tout car il a un potentiel qui peut être intéressant pour étoffé l'effectif d'Algérie en attaque

    Laisser un commentaire:


  • ACAPULCO
    a répondu
    oui laissons-le d'abord apprendre en europe s'il a la chance d'être recruté , ensuite le superviser suivant ses résultats en europe

    Laisser un commentaire:


  • samarkand777
    a répondu
    d'autres sources parlent de shalke, wolsburg et herta berlin intéressés par le profil du joueur. il a de fortes chances d'intégrer l'équipe nationale.je pense après la can car ça serait pas lui rendre service que de le convoquer trop tôt.laissons le signer dans un grand club déja.

    Laisser un commentaire:


  • samarkand777
    a crée une discussion le jeune attaquant bounedjah a saint- etienne ?

    le jeune attaquant bounedjah a saint- etienne ?

    Un jeune buteur algérien fait beaucoup parler de lui en Tunisie. Repéré par l’Étoile du Sahel alors qu’il évoluait à l’USM El Harrach (D1 algérienne), Baghdad Bounedjah casse la baraque en première division tunisienne. En 30 matches de championnat, il a scoré à 20 reprises comme rapporté par footmercato. Meilleur buteur du championnat la saison passée (14 buts en 26 matches) pour ses grands débuts en D1 tunisienne, l’attaquant international Espoirs algérien est parti sur des bases encore plus élevées cette saison puisqu’il a déjà inscrit 6 buts en 6 matches.

    Doté d’une technique très au-dessus de la moyenne, Bounedjah possède un sens du but inné, est rapide et très puissant.

    Selon un proche du joueur, Bounedjah pourrait être transféré dès cet hiver pour un montant avoisinant les 2 M€, somme pour laquelle les dirigeants tunisiens seraient prêts à négocier. Par ailleurs, il serait également bien connu de Saint-Étienne et de Dominique Rocheteau qui apprécierait tout particulièrement le profil du joueur.



    le buteur
Chargement...
X