L'international Algérien de Tottenham Nabil Benatalb ne joue plus avec son club depuis pas mal de temps, connaissez-vous les raisons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bentaleb ne joue plus avec Tottenham
Réduire
X
-
ok, parce que pendant ce temps Tottenham perd même à domicile comme aujourd'hui contre stock city; dommage pour lui , il ne peut pas aider son club .Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ok, parce que pendant ce temps Tottenham perd même à domicile comme aujourd'hui contre stock city; dommage pour lui , il ne peut pas aider son club .
La saison derniere,City les a humiliée a White Hart Lane,Bentaleb avait touché le ballon 2 fois (j'étais dans le stade).
Commentaire
-
Il a joué plusieurs fois et les Spurs ont perdus.
La saison derniere,City les a humiliée a White Hart Lane,Bentaleb avait touché le ballon 2 fois (j'étais dans le stade).
a pierre : c'est pas vrai il en a touché au moins 30fois la balle
donc arrêtez de balancer n'importe quoi
je suis certain que t'étais mm pas au stade
Commentaire
-
Anis Constantine,
et pourquoi tu mets le drapeau d'algérie avec le billet et tu te fais appeler pierre
Demande des excuses pour avoir traiter un membre de FA de menteur.
Theb tefhame wa3lache Pierre?N'goulek a sidi:
Fel elkarti ki kounte dakss,on m'appele "Mohe la pierre" car j'ai toujours un cailloux dans ma main pour defoncer les gueules des animaux sauvages.
Franchement,je trouve que lorsqu'on commence a denigner un pseudo de quelqu'un dans un forum c'est de la bassesse absolu et c'est aussi un manque d'argument.
Kounek weld famila wotlobe esmahe.
Commentaire
Commentaire