Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bleus : Benzema dit non à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bleus : Benzema dit non à l'Algérie

    Bleus : Benzema dit non à l'Algérie

    L'attaquant de l'Olympique lyonnais, Karim Benzema, a déclaré mercredi sur RMC qu'il avait refusé de rejoindre la sélection algérienne.


    « L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France », a déclaré Karim Benzema.
    L'attaquant de l'Olympique lyonnais avait été convoqué par Raymond Domenech contre la Grèce en novembre dernier, mais n'avait pu honorer cette sélection pour cause de blessure.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    Foot - Benzema refuse l'Algérie

    Karim Benzema, le jeune attaquant de Lyon, a été approché par la sélection algérienne pour évoluer sous ses couleurs. Le joueur a déclaré sur RMC qu'il avait refusé cette proposition. «L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France», a-t-il tenu à préciser, comme une réponse au président de la Fédération algérienne et au sélectionneur national, le Français Jean-Michel Cavalli, qui l'avaient contacté.


    Bravo a la Federation pour leur travail, et leur bricolage a deux balle, qui donne pas envie au PRO de venir......Continuez a nous rabaisser, Merci
    Dernière modification par racdavid, 08 décembre 2006, 03h20. Motif: Foot - Benzema refuse l'Algérie

    Commentaire


    • #3
      n'importe quoi ! le joueur est libre de ses choix et vraiment je vois pas où est le problème!

      Commentaire


      • #4
        racdavid

        Karim Benzema, le jeune attaquant de Lyon, a été approché par la sélection algérienne pour évoluer sous ses couleurs. Le joueur a déclaré sur RMC qu'il avait refusé cette proposition. «L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France», a-t-il tenu à préciser, comme une réponse au président de la Fédération algérienne et au sélectionneur national, le Français Jean-Michel Cavalli, qui l'avaient contacté.

        peu tu nous donner tes sources stp..

        Commentaire


        • #5
          Bravo a la Federation pour leur travail, et leur bricolage a deux balle, qui donne pas envie au PRO de venir......Continuez a nous rabaisser, Merci
          Franchement jpense pas que ce soit à cause de la fédération.
          La seul chose qu'on peut leur reprocher, c'est de ne pas avoir accepter zizou lorqu'il a passé une detection pour l'equipe d'algerie. Ben résultat ......
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            encore 1 de perdu, 10 de retrouver....
            si la selecao joue encore sur la fibre nationale et des frigos offerts, et bien on est plus en 82, en 86.
            le monde avance

            Commentaire


            • #7
              Awar dyughal !

              Commentaire


              • #8
                Le concerné a dit les raisons, prkoi vous cherchez à en trouver d'autres et des fausses.
                Il a bien dit que l'algérie c le pays de ses parents, son pays à lui c la france et point à la ligne.

                La fédé???? koi... des karim ziani, belloufa, yahia, cherrad, ... ils jouent pr l'algérie.

                Pr anecdote, la famille ziani en france est partagée en deux:

                La famille ed stephane ziani
                et la famille de karim ziani

                sont des cousins, l'un est francisé, l'autre est français tout simplement.

                Commentaire


                • #9
                  Le concerné a dit les raisons, prkoi vous cherchez à en trouver d'autres et des fausses.
                  Il a bien dit que l'algérie c le pays de ses parents, son pays à lui c la france et point à la ligne.
                  C'est tout à fait ça, achour!!. Celui qui refuse la sélection algérienne ne mérite aucun intérêt....pourquoi s'attarder sur son cas et lui trouver des excuses bidons ?.
                  Et puis la fédération devrait se tourner vers l'intérieur et former des joueurs qui valent la peine, au moins on est sûr d’avoir les bons parmi eux en équipes nationale. La fameuse équipe des années 80 s’est construite en grande partie avec des joueurs locaux.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    hakkimm

                    Eh oui, les madjer, belloumi, assad, dj. zidane.... le dernier joueur du cru fut Moussa Saïb et plus rien depuis.

                    Eh oui!
                    Regardez ça pr ceux qui n'ont pas déjà vu:
                    djamel zidane
                    belloumi

                    http://www.***********/articles/liste_legendes.php

                    remplacer les **** par dzfoot .com collées
                    Dernière modification par achour, 08 décembre 2006, 18h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      k-rim74: Les sources étaient nombreuses. Habituellement, je mets mes sources... peut-être le fait que c'était sur plusieurs sites.
                      L'article que j'ai pris vient de football365.fr.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme, j'ai entendu le joueur en question faire sa déclaratrion sur RMC

                        Commentaire


                        • #13
                          Benzema est libre de choisir le pays qu'il veut representé :
                          -son pays originaire (algerie)
                          -son pays natal ( france)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bein sûr qu'il est libre... c'est dommage mais je ne lui en veux nullement.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui est sûr c'est qu'avec Benzema ça sera pas comme avec zizou.
                              Zizou quand on lui a posé la question, il a juste dit que c le destin et qu'il aurait été possible qu'il joue pr l'algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X