Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un public bulgare attaque des joueurs israeliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Jasmyne,
    Tous les israéliens sont complices du Génocide que vit chaque Palestinien humilié quotidiennement et chassé de sa terre, mets toi à sa place et tu comprendra peut être

    je comprends très bien la situation, tu ne m'apprends rien! Je te dis que je hais et je condamne les sionistes pour ce qu'ils font subir aux palestiniens.
    Comme je hais les terroristes égorgeurs qui déciment toute une population!
    Le problème est que vous vous permettez, toi et d'autres de mettre toute une race dans le même sac! C'est de l'inintelligence!
    Les Français peuvent vouer une haine viscérale pour tous les Algériens du monde pour avoir tuer des français pendant la décennie noire, non? Tous les algériens sont des terros à ce compte là!

    Commentaire


    • #77
      Bon moi aussi je vous laisse à votre débat de petites gens et byzantin.
      Encore une fois le débat est une culture! On ne vous demande pas d'être d'accord mais de lire un temps soit peu ce que d'autres vous écris et de comprendre!....

      Commentaire


      • #78
        jasmyne,
        ceux qui ont tué des Français en Algérie étaient des mercenaires un petit nombre d'assassins Algériens qui donc ne représentent pas la majorité du peuple Algérien. Ce n'est pas le cas en israel où la majorité de ce peuple est sioniste qui hait les palestiniens. Il y a bien sûr en israel des israéliens qui veulent la paix avec les Palestiniens mais c'est une infime minorité, donc oui la majorité est complice du Génocide en Palestine :22:

        Commentaire


        • #79
          Layla,

          Qu'Israel soit malmené, de la moindre à la plus grave des atteintes, je reste de marbre/insensible.

          Les Israéliens ont oublié ce qu'ils ont subi (chambres à gaz et compagnie) sauf pour se faire indémniser et entretenir le victimisme.

          Depuis 50 à 60 ans, ils ont cherché à comprendre puis maitriser le mécanisme qui a conduit à ce qu'il leur est arrivé, mnt qu'ils le métrisent ils veulent le reproduire avec comme exemple d'application/cible aussi les musulmans... la finalité étant de faire détester les musulmans dans les prinncipales sociétés du monde, la suite deviendra logique.

          Commentaire


          • #80
            World

            Qu'Israel soit malmené, de la moindre à la plus grave des atteintes, je reste de marbre/insensible.
            Ah ben moi, ça me fait un énorme plaisir .. tu ne peux pas savoir ..

            Commentaire


            • #81
              vous êtes sadiques, en contradiction totale avec vos principes ! soi disant ! il n'y a qu'une race humaine et elle est la plus pourrie de toutes les races animales !

              Commentaire

              Chargement...
              X