Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'AS ROME, LE BARÇA ET L'INTER MILAN CIBLENT L'ALGÉRIEN Feghouli à la croisée des chemins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'AS ROME, LE BARÇA ET L'INTER MILAN CIBLENT L'ALGÉRIEN Feghouli à la croisée des chemins

    N'ayant pas encore trouvé un accord définitif avec les dirigeants du FC Valence pour prolonger son bail, le stratège des Verts pourrait rejoindre une grosse écurie européenne dès le mercato hivernal.
    En fin de contrat en juin prochain, l'international algérien, Sofiane Feghouli, serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, notamment celui du FC Barcelone. Mais le club catalan pourrait se faire devancer dans ce dossier...d'ici peu. «Chaque jour j'entends de nouvelles spéculations sur mon avenir. Mais depuis le début de l'année 2014 je dis que je veux prolonger mon contrat avec Valence. J'en ai parlé avec le club et je suis optimiste.
    Il faut être patient. Je suis très heureux ici», expliquait récemment le numéro 10 de la sélection nationale à propos de son avenir. S'il souhaite donc rester à Valence, l'international algérien, qui intéresse le Barça, pourrait atterrir finalement en Série A.
    En effet, selon le quotidien Il Tempo, ce serait désormais au tour de l'AS Rome de passer à l'attaque pour Sofiane Feghouli, en fin de contrat en juin prochain.
    Désireux de renforcer son secteur offensif, notamment depuis les blessures de Gervinho et Mohamed Salah, les dirigeants romains, à leur tête le coach français Rubi Garcia, pourraient tenter de recruter l'attaquant algérien dès cet hiver, tout en espérant que Feghouli n'aurait pas prolongé entre temps.
    Par ailleurs et dans ce même dossier de transfert, l'Inter Milan, qui s'intéresse également au joueur, semble pourtant pessimiste sur ce dossier. «Candreva est un bon joueur, je ne peux pas dire qu'il ne m'intéresse pas» a tout d'abord assuré Piero Ausilio, directeur sportif nerazzurro. «Berardi est également très fort, il me plaît beaucoup et ce, depuis très longtemps.
    De plus, il supporte l'Inter... Quant à Feghouli, sa priorité est actuellement de prolonger avec Valence.» Ainsi, à quelques semaines de l'ouverture du mercato hivernal, l'Algérien pourrait connaître enfin un autre sérieux virage dans sa jeune carrière et passer donc à un tout autre niveau, celui qui lui permettrait de gagner des titres et de tirer l'Equipe nationale algérienne vers le haut et pourquoi pas le sacre africain au Gabon, avant de décrocher le rêve de disputer le Mondial russe en 2018.
    -l'expression-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Perso, je le voit mieux en Angleterre
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      s'il choisit bien son futur club il pourrait franchir un palier .il commençait a s'ennuyer a valence.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        Perso, je le voit mieux en Angleterre

        pas exagerer qaund meme, la bonne distination pour lui c'est , emirates, qatar ou FC makka mokarrama
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          pas exagerer qaund meme, la bonne distination pour lui c'est , emirates, qatar ou FC makka mokarrama
          Tu veut le briser toi , vas-y toi même jouer à makka ou au qatar du fait que tu es de oujda
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            saha monsieur ACA
            je suis a oudjda et ne pas a djeda,,, aprés une rencontre de assassin 2 et son maitre saoudien a oujda pour une mediation entre maroc et algerie
            il avait débourser une ssomme d'argent pour la mairie d'oujda
            cette grosse somme d'argent assassin2 et gheraybo ont volé cette argent
            puis une histoire de jummelage entre oujda et djeddah encore une grosse somme d'argent de la part de jedda pour la commune d'oujda en plus de plusieurs camions de ramassage d'ordures et encore l'argent est parti dans les poches dess gheraybo , les camions ce sont disparu aussi pour faute de manque de sac poubelle en plastique
            a la place ils ont baptisé la place Lyautey par "la place jeddah"pour en ce qui concerne les feghouli brahimi wa ma jawarahoma ne doivent pas trop rever de faire leur 4 patte fesse en l'air a camp new ou bernabeu
            le maximum valence et porto c'est deja trop pour eux

            le seul qui peu peut etre reussir c'est mahrez s'il ne ce radicalise pas
            wallah aalam
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              pour en ce qui concerne les feghouli brahimi wa ma jawarahoma ne doivent pas trop rever de faire leur 4 patte fesse en l'air a camp new ou bernabeu
              le maximum valence et porto c'est deja trop pour eux
              aller oudj dis la vérité , ne serais-tu pas jaloux de féghouli et brahimi , qu'est-ce qu'ils t'ont fait les pauvres, car quand ils sont en forme , ils n'ont rien à envier à bernabeu ou à nou camp
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                les pauvres
                malgrs qu'il sont assez riche (par leur salaire) mais ils souffre d'un vide spirituelle
                je ne peux etre jaloux de ceux la, je supporte mahrez s'il ne déconne pastropils peuvent faire un grand effort pour arriver au niveau de ce qu'il a reussi madjer,,, et ce n'est pas avec des tebgar sur un terrain que le miracle va arriver, il faut travailler et surtout ere decomplexé
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire

                Chargement...
                X