Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 beaux buts de Mahrez contre swansea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui l'été prochain les attaquants algériens vont être recherchés.ils risquent tous d'être achetés par des tres gros clubs (city,barca,psg,bayern,manchester,arsenal etc)

    en plus en club quasiment le 11 type algérien est en forme.on a rarement vu cela (même boudebouz vient d'aligner 6 très bons matchs en ligue 1) si montpellier est sorti de la zone rouge c'est en grande partie grâce a lui.

    slimani est a 12 buts déja .sa progression est étonnante .

    ghoulam et mandi très bons et titulaires indiscutables.

    bensebaini un peu la révélation dz de 2015 .

    brahimi avait mal débuté la saison mais il revient a son meilleur niveau

    mahrez...n'en parlons même pas ! meilleur joueur de son championnat

    feghouli dans les 3/4 meilleurs de son équipe surtout en ldc


    et si l'algérie arrive a avoir benzia et le petit jeune de bordeaux qui a été élu homme du match face a monaco.en plus de 2/3 moins de 23 ans.... le top 10 mondial sera pour bientôt.

    je pense que dans les 3/4 ans a venir on va voir un tas de nouveaux talents dz qui vont éclore. et les clubs européens n'hésiteront plus a venir les chercher dans le championnat dz directement.

    Commentaire


    • #32
      Oui l'Algérie a un grand besoin de joueurs de grands gabarits (au moins 195cm) pour des arrières centraux et donc c'est là que les responsables doivent dénicher ces joueurs dz dans les championnats européens
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        si l'algérie arrive a avoir benzia
        non merci ! son rêve c'est l'edf

        Commentaire


        • #34
          euh l'edf n'a pas trop besoin de lui.ils ont gignac,giroud,lacazette et ont préféré sélectionner le jeune de manchester que benzia.

          je pense qu'il rejoindra l'algérie mais il faut pas qu'il flambe trop.

          j'avais dit la même chose pour fékir, il avait choisit l'algérie et tout mais il avait commencé la saison en boulet de canon....la france l'a chipé a l'algerie. c'est dommage j'aurai aimé voir fékir avec l'algerie. je pense que les dz auraient été champion d'afrique.

          Commentaire


          • #35
            Fékir ne me plait nullement , il est trapu et un peu lourd; heureusement que la france l'ait pris
            Dernière modification par ACAPULCO, 18 décembre 2015, 21h41.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              Non Acapulco : Fekir est un excellent attaquant qui aurait apporté beaucoup de bien aux verts s'il avait choisi de jouer pour son pays d'origine ... Deschamps avait fait des pieds et des mains , lui faisant miroiter un avenir resplendissant pour l'amener à choisir la France ... Il a fait son choix : il l'assume .Reconnaissons quand meme que c'est un joueur talentueux ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #37
                je suis d'accord, fékir est un futur grand ça se sent.

                il n'y a qu'a voir comment il manque a lyon...sans lui c'est la bérezina .

                imaginez une attaque : brahimi fefhouli mahrez fékir slimani .l'algérie aurait une des meilleures attaque au monde.

                on l'a vu avec le 7/0 et a la coupe du monde.l'algérie fort heureusement a moins besoin d'attaquants c'est surtout de bons défenseurs centraux dont elle a besoin.

                c'est pas un hasard que l'algérie a autant de densité devant. le milieu offensif c'est un peu la specialité algérienne.

                Commentaire


                • #38
                  Et si je vous dis que fékir n'a rien d'un grand , c'est juste un joueur moyen vous allez le croire? attendons ,l'avenir nous le dira, perso je n'ai rien contre lui mais mon intuition me dit qu'il n'a rien d'un grand joueur , RDV dans 2 ou 3 ans .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    il a un centre de gravité bas et une puissance sur ses appuis très intéressants.c'est très difficile de lui prendre la balle. sur 20 mètres il peut effacer 3/4 joueurs sans soucis. mais heureusement l'algérie est blindée en milieux offensifs .même s'il est aligné attaquant a lyon.

                    moi je pense qu'il sera un des meilleurs a son poste. l'avenir est a mahrez,brahimi,fékir,neymar ...etc ronaldo et messi n'en ont que pour 2/3 ans grand max

                    Commentaire


                    • #40
                      everton 2
                      leicetser 3

                      encore 2 but de Mahrez (2 penaltys)
                      bravo a Mahrez et brarvo a toute l’équipe et surtout a Vardy
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #41
                        Everton : 2 - Leicester : 3

                        Riadh Mahrez , l'international algérien , vient de s'illustrer encore une fois en inscrivant 2 buts ( pénalties) face à Everton ... En ajoutant ces 2 buts dans son escarcelle, Riadh se trouve 2eme , avec 13 buts ,au classement des buteurs de la premier league , derrière son coéquipier Vardy qui compte 15 buts ...
                        A rappeler , que Leicester est premier , avec 38 points , au classement général deu championnat d'Angleterre...
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #42
                          Il est premier en terme de but marqués et et nombre de passes. Ce mec il cartonne en ce moment en Angleterre.

                          La'3in 3lih comme disent nos vielles.

                          Commentaire


                          • #43
                            incroyable mahrez !! 13 buts et 6 passes ! c'est tout simplement le meilleur joueur d'angleterre ! il confirme de jour en jour.

                            on pouvait penser que son club coule en ce mois de décembre très chaud mais au contraire, ils ont des ailes.....si en janvier ils sont encore 1 er le titre sera très jouable .

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais je sens que Mahrez n'est pas tellement médiatisé en Europe et en Angleterre parce qu'il est arabe , s'il était européen j'en suis persuadé qu'on lui mettrait la couronne de roi sur toutes les télés du monde oeilfermé
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #45
                                je rectifie 13 buts et 7passes ! joueur le plus décisif de son championnat !

                                acapulco c'est en train de venir.mahrez s'est fait un nom. tous les passionnés de foot connaissent son nom aujourd'hui.

                                mais s'il veut devenir une grande star(il le sera a mon avis) il doit garder la tête sur les épaules et se concentrer sur ses stats et son jeu.

                                s'il termine bien la saison,il peut marquer 25/30 buts et 15 passes .des stats digne d'un super attaquant . son club va le vendre 100 fois son prix d'achat s'il continue ainsi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X