Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 beaux buts de Mahrez contre swansea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 beaux buts de Mahrez contre swansea

    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Swansea City vs Leicester City 0-3 Riyad Mahrez score Hattrick



    Les surprises, ça dure un temps. Il va falloir finir par se dire, vu que les semaines se suivent et se ressemblent en Premier League, que Leicester n’en est plus une. Ses cinq victoires sur ses six derniers matches de championnat lui donnent désormais des airs de vraie confirmation. Samedi, l’équipe de Claudio Ranieri s’est tout simplement emparée seule des rênes du championnat à la faveur de son succès sur la pelouse de Swansea (0-3). Les Foxes ont su saisir la perche tendue par Manchester City, battu à Stoke City un peu plus tôt (0-2), et cela en se payant le luxe de laisser la possession de balle à son hôte. Quand les hommes de Garry Monk ne sont pas parvenus à cadrer une frappe en 70 minutes, Ryad Mahrez a trouvé trois fois le chemin des filets adverses, ce qui en fait désormais le joueur de Leicester le plus impliqué dans les buts de son équipe (16, contre 15 pour Jamie Vardy).
    l'equipe
    Dernière modification par mezghanna, 05 décembre 2015, 18h42.

    Commentaire


    • #3
      j'ai posté avant le 3e but dsl

      Mahrez mérite un grand club
      Dernière modification par ACAPULCO, 05 décembre 2015, 18h46.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        C'est une question de temps,ca va venir inchallah.L'essientiel qu'il reste concentre a faire des passes decisives et a marquer,les grands clubs ont surement un oeil sur lui.......dommage que Vardy n'a pas marque .

        Commentaire


        • #5
          j'avais dit il y a pile 1 an quand brahimi cartonnait que mahrez avait le potentiel le plus grand et qu'il sera notre prochain top player.

          la il confirme de jour en jour .pour moi c'est le meilleur joueur de son championnat (le meilleur du monde avec l'espagnol) . vardy est pas mal aussi mais mahrez est plus jeune et a un potentiel plus important que vardy.

          en tout cas leicester mérite sa place et a dans son équipe les 2 meilleurs joueurs du championnat.

          mahrez va voir son prix s'envoler.je pense qu'il vaut entre 35 et 60 millions d'euros selon comment il terminera la saison. il doit viser les 20 buts et 15/18 passes décisives. il le fera je pense.
          Dernière modification par samarkand777, 05 décembre 2015, 20h03.

          Commentaire


          • #6
            ...... le prochain match contre Chelsea sera surement difficile,il aura lieu le Lundi 14 Decembre a 21h.Je suis de tout coeur avec Leicester David contre Goliath en quelque sorte.....

            Commentaire


            • #7
              oui et le boxing day le 29/12 contre city !! ça vaudra son pesant d'or !

              en tout cas leicester a les 2 meilleurs buteurs du championnat . 14 et 10 buts.sans oublier les passes de mahrez (2 ème passeur) mais il n'a pas finit de progresser. a mon avis le plus beau est a venir avec mahrez.il est dans le championnat qui lui faut. beaucoup de gros vont vouloir le débaucher cet hiver...
              Dernière modification par samarkand777, 06 décembre 2015, 01h14.

              Commentaire


              • #8
                A la fin du match

                Commentaire


                • #9
                  C'est ce qu'on appelle le "coup de chapeau", en jargon footballistique. Bravo !

                  Maintenant, reste à confirmer ce genre d'exploits en EN. C'est tout ce qu'on demande...
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                  Commentaire


                  • #10
                    Mahrez est entrain de délivrer un très beau match contre Chelsea. Un assist pour Vardy et puis un très beau but au deuxième mi temps. Score 2-0 pour Leicester à la minute 54'. Espérons que le score va rester à l'avantage de Mahrez and co.

                    Commentaire


                    • #11
                      Fin du match 2-1 pour Leicester contre Chelsea. Leicester again top of the table. Cette histoire féerique de Leicester ne vaut pas s'arrêter finalement.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui Leicester a battu Chelsea 2/1 Mahrez passeur et buteur , il a été sublime ce soir mais a mal terminé la partie pour cause de fatigue , il doit quand même se muscler pour arriver à tenir physiquement .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Acapulco : je pense que son remplacement à 10 mn de la fin est beaucoup plus tactique : Ranieri , à quelques minutes de la fin , voulait préserver son avance d'un but en remplaçant un attaquant par un milieu défensif ...
                          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a été élu encore un foie l'homme du match. Il continue avec cette performance l'année prochaine il sera dans un grand club.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le but de Mahrez inscrit contre Chelsea , ce soir ...

                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X