Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc 1-5 algerie en 1979

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais sa ne serait pas le cas avec beaucoup de matchs ( d'autres matchs)
    mais si mais si, on ne mélange pas travail et sentiment
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #17
      mais si mais si, on ne mélange pas travail et sentiment
      Je dois dire que rare sont les filles qui osent s'aventurer dans les topics sports .
      Sur 36 matchs jouer contre l'algerie :
      13 victoire marcaines
      12 matchs nuls
      11 victoires algerienes
      Nous sommes la bête noir de l'egypte et des etats unis

      Commentaire


      • #18
        iwa besahetkom
        moi je parlait du travail des archivistes et non pas du foot y a une grande différence non??
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #19
          iwa besahetkom
          moi je parlait du travail des archivistes et non pas du foot y a une grande différence non??
          allah y barek fik

          Commentaire


          • #20
            Il paraît que Hassan II était furax...a convoqué Hosni Benslimane est ordonné que cette équipe de loosers soit reconstituée dans sa totalité pour le match aller...on avait pris 3-0...

            Les gens sont sortis dans les rues crier "wa ala chouha la sahara la koura"

            Commentaire


            • #21
              Il paraît que Hassan II était furax...a convoqué Hosni Benslimane est ordonné que cette équipe de loosers soit reconstituée dans sa totalité pour le match aller...on avait pris 3-0...

              Les gens sont sortis dans les rues crier "wa ala chouha la sahara la koura"
              je crois qu'il faut un (algerie1-5 maroc) à alger pour redevenir à egaliter

              Commentaire


              • #22
                Dimanche 24 novembre sur TV :Alors je crois que c'est aujourd'hui le big match
                Le fameux 1-5 à casablanca , heureusement que je n'etais pas encore né , sinon .....

                Commentaire


                • #23
                  je vais le regarder au stade mohamed V comme ca je vais vivre aussi l'emotion du match
                  إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                  Commentaire


                  • #24
                    je crois qu'on va gagner 5-1! on paris?!!
                    ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais, si les autorités françaises nous laisse jouer, ce que j'en doute fort.
                      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais, si les autorités françaises nous laisse jouer, ce que j'en doute fort.
                        Mais non , il parlait de paris : ( parier sur quelque chose)

                        Commentaire


                        • #27
                          ce match avait plus une connotation politique que sportive
                          si on avait perdu contre l allemagne avec le meme score, la deprime chez le peuple marocain ne serait pas aussi profonde.

                          mais bon on a pris une petite revanche lors de la CAN 2004 ( 3-1) mais loin du 5 a 1.

                          Commentaire


                          • #28
                            mais bon on a pris une petite revanche lors de la CAN 2004 ( 3-1) mais loin du 5 a 1
                            Depuis quand on prend les ravanches avant les faits ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Man.ma

                              il faut d abord apprendre a lire et comprendre ce que les gens ecrivent avant de repondre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X