Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cédric Carrasso a encaissé 10 buts en trois matches.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cédric Carrasso a encaissé 10 buts en trois matches.

    Carrasso : "Tout vient de Lyon'

    Longtemps seul gardien de but invaincu de L1, Cédric Carrasso a encaissé 10 buts en trois matches. Pour lui, "tout vient" de la lourde défaite concédée par Marseille au Vélodrome contre Lyon (1-4). Il compte donc sur la venue de Lorient pour se relancer lors de la 12e journée.
    CEDRIC CARRASSO, que se passe-t-il dans la défense marseillaise ?
    C.C. : Après avoir fait un bon début de saison, nous sommes moins bien, c'est vrai. Cela se voit par le biais de nos résultats et, personnellement, je me sens moins décisif. Mais, quand une équipe perd et encaisse beaucoup de buts, c'est normal que le gardien soit visé. Nous vivons des jours moins beaux. Nous avons enchaîné cinq victoires consécutives, tout nous souriait. Et puis viennent ces trois échecs qui montrent que l'OM peut être battu par n'importe quelle équipe. Il faut passer par là dans une saison. Cela me motive d'autant plus pour travailler.
    Qu'est-ce qui a déréglé la machine OM ?
    C.C. : Je pense que tout vient de cette défaite face à Lyon. Nous n'avons pas su réagir en coupe devant Saint-Etienne, puis il y a eu une prise de conscience lors du déplacement à Nice. Cela s'est vu dans notre jeu. Tout le monde voulait bien faire, moi le premier, et sans doute en a-t-on trop fait. C'est clair que sur le premier but niçois, je ne dois pas sortir. D'ailleurs je constate que ceux qui ont le plus aidé le groupe à se relever sont ceux qui ont le plus souffert à Nice, je pense surtout à Habib Beye.
    Comment appréhendez-vous le match face à Lorient ?
    C.C. : Comme les autres ! Ce n'est que le douzième match d'une saison. Vous savez, cet OM là est sans doute le plus jeune depuis longtemps, il ne peut donc pas tout gagner. Nous devons apprendre à encaisser des coups, c'est dans la difficulté qu'on progresse. De plus, n'oublions pas que malgré tout, nous sommes toujours deuxième ! J'ai connu des situations bien pires. Face à Lorient, nous allons relever la tête. Nous sommes au Vélodrome, et pour cela, la victoire est impérative.


    === Modération ===

    Merci d'utiliser la taille par défaut pour les caractères et éviter l'abus de gras et de couleur. Lisez la FAQ svp : Rédiger un topic

  • #2
    c'est 1 gardien de moyenne valeur...c'est tout.
    aurait-il eu le melon depuis le depart du chauve plutôt

    Commentaire


    • #3
      Le melon, si il l'a eu...je pense qu'il est en train de se dégonfler, la défense n'est pas exempt de tout reproches !!

      Commentaire

      Chargement...
      X