Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Beckham du Real Madrid à Los Angeles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • David Beckham du Real Madrid à Los Angeles

    DAVID BECKHAM qui ne connait pas ce "people" du football il vient de donner son accord pour le club californien "galaxy" pour etre transferer des le mois de juin le plus incroyable c'est le montant de ce transfert :180 millions d'euros
    pour 5 ans il percevra 36millions annuel sans les contrat publicitaire et en tout cas c'est victoria qui sera contente ....
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

  • #2
    les villa de biverlehis à Holly wood c'est sa priorité

    je l'aime pas ce type !
    et me demande comment les gens peuvent le voir !!!

    Commentaire


    • #3
      Du point de vue football il n'etait plus au niveau, c'est plus le Beckham de manchester united!
      Mais c'est vrai que c'est tres nouveau ce transfert aux etats unis, je pense que les americains veulent promouvoir le "soccer", et qu'une star peut les y aider
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        J'ai jamais aimé ce joeur !! ni son jeux ni sa personne !

        Commentaire


        • #5
          on est deux Tizinissa
          Mais c'est vrai que c'est tres nouveau ce transfert aux etats unis, je pense que les americains veulent promouvoir le "soccer", et qu'une star peut les y aider
          Non je pense plutôt que c'est lui qui veut prendre sa retraite, disons que l'USA est l'équivalent du Qatar, ils attirent que les vieux
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            t'as raison hakkimm de ne pas l'aimer

            Pour les transfers aux USA c'est pas du tout du nouveau ! ils etaient meme les premiers a faire ce pas bien avant le Japon et les pays du Golfe !

            Pensez a l' equipe de Cosmos ou ont joué: Pele, Beckenbauer, cruyff, Tokoto (cameroun) et plusieurs autres star !!

            Commentaire


            • #7
              Cavia

              soccer
              c'est quoi ce nom bizard pour le football !!!!

              Commentaire


              • #8
                far

                soccer c'est nul! c'est les americains c'est pas moi!

                Pensez a l' equipe de Cosmos ou ont joué: Pele, Beckenbauer, cruyff, Tokoto (cameroun) et plusieurs autres star !!
                Ca date de quand çà, les années 70!
                Et en 2002 a Atlanta le foot (soccer ) n'etait toujours pas populaire, sauf chez les femmes, aux USA!
                Alors il faut relancer la machine, et Beckham je le vois pas encore comme un papy! Mais moi je le deteste pas comme certains
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #9
                  Cavia

                  je me rappelle de l#equipe de Cosmos des années !! peut etre que ca existait deja en 70 ! qui sait ?!!

                  En tout cas je m'en souviens car Tokoto, le Camerounais y jouait ! et le Cameroun nous disqualifié de la Coupe du monde 82 !

                  Les camerounais nous ont battu a l'aller et au retour et ce diable de Tokoto nous a humilié meme au Maroc!! il tenait la balle au 18 metre et driblait tout le monde meme le gardien, et c'etait ZAKI, et personne ne pouvait lui prendre la balle !!

                  Bref, ils nous ont fait la hchouma, et depuis ils sont devenu la bete noir pour nous:

                  On n'a jamais gagné contre ces cretins de camerounais !!

                  Commentaire


                  • #10
                    il est bon quand meme !!

                    david beckham est un tres grand joueur (je m'adresse a hakimmet tizinissa) il faut quand meme le reconnaitre il a un pied droit et une endurence exceptionel et meme a madrid je le trouvait tres bon sauf que malheureusement il ne jouait pas comme il voulait en tout les cas il est assez bon pour que maitre zidane dise de lui du bien
                    IMPOSSIBLE IS NOTHING

                    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                    Commentaire


                    • #11
                      BONSOIR TOUT LE MONDE

                      ...c'est vrai qu'il fut un temps ou Bekham se comptait parmi les meilleurs joueurs au monde..faut pas oublier tous les beaux spéctacles qu'il nous a servi avec M U et avec son equipe national ses coups de pied arrétés et ses coups franc directes d'une précision chirurgicale...moi ce que je déplore c'est sa piétre préstation au sein du réal ou on l'a vu plus en figurant de pub qu'en joueur de foot..Bekham a troqué ses crompons contre un chompoing loréal..

                      anécdote..je me rapelle de cette parole de viérie alias el torrero..qui avait dit un jour..que quand tu fais tombé Bekham tu sais plus s'il faut lui donner la main pour l'aider a se relever ou...lui faire un bisou pour s'excuser..mdr
                      mais pérso il est un trés beau footballeur
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        les contrats de transfert son allucinants, on se demande quand la bulle financiere va se degonfler...

                        Commentaire


                        • #13
                          david beckham est un tres grand joueur (je m'adresse a hakimm et tizinissa)
                          Et alors??? C'est mon avis et je ne le changerai pas!!.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            on est plus dans le sport, on est dans le show-business, et bekham ne brille vraiment pas dans les stades de foot, sinon par ses blessures et ses etravagances avec ube certaine vedette de la chanson...

                            bref son transfert devais au plus revenir à 500 000 dollars, pourquoi la pub et les droits tv ont t'il pourri la beauté du sport ?

                            autrefois on offrait un laurier au champion ... et la gratitude du public !

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Peli et les zidane sont trés rares dans ce sport l'ami!.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X