Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde de 2018: vos favoris potentiels pour le dernier carré (demi-finale)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde de 2018: vos favoris potentiels pour le dernier carré (demi-finale)?

    - Brésil-France-Belgique-Croatie (suite à l'élimination surprenante de l'Allemagne).

    Votre pronostic?

  • #2
    - Brésil-France-Belgique-Croatie
    Rago: C'est possible Oui.

    A la lumière du premier tour et vu le calendrier :
    je vois : Portugal _ Mexique _ Croatie _ Suisse.
    C'est invraisemblable, ...
    mais ce topic je vais l'enregistrer en Favoris sur mon PC Pour revenir le jour J.

    Commentaire


    • #3
      difficile de faire un pronostic, aucun pays parmi les restant ne se détache vraiment.
      Je suis toujours du côté du Brazil.

      Commentaire


      • #4
        @Bachi: " difficile de faire un pronostic, aucun pays parmi les restant ne se détache vraiment.
        Je suis toujours du côté du Brazil."

        Je rejoins votre avis car, effectivement, individuellement, le Brésil est au-dessus du lot.

        Le seul risque pour le Brésil est l'attitude de sa star Neymar. S'il veut crever l'écran à lui seul, alors péril est flagrant en demeure auriverde.

        Commentaire


        • #5
          Brésil-Argentine-Belgique-Croatie

          Commentaire


          • #6
            @UnAlgérien: " Brésil-Argentine-Belgique-Croatie "

            L'Argentine succombera en 8eme de finale contre la France.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Uruguay - Bresil - Croatie - Colombie

              Commentaire


              • #8
                Rago, je ne le pense pas, on verra le réveil de l'Argentine dans cette deuxième phase de la coupe du monde. La France est surcotée, elle n'a pas un collectif pour l'amener loin.

                Commentaire


                • #9
                  l'Espagne ou le Brésil.

                  Commentaire


                  • #10
                    @UnAlgérien: " je ne le pense pas, on verra le réveil de l'Argentine dans cette deuxième phase de la coupe du monde. La France est surcotée, elle n'a pas un collectif pour l'amener loin."

                    A cette occasion, je ne partage pas votre avis. Avec son contingent de remplaçants, il serait fort logique que la France vainque la Céleste.

                    Commentaire


                    • #11
                      rago, on verra

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X