Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colombie / Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Capo, on verra la suite.... ^^
    Bonne soirée ^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #62
      Oui Nadifleur, ces dernières générations ne sont pas aussi douées que leurs prédécesseurs
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #63
        ACAPULCO, c'est peut être à cause de leur nourriture, ce n'est pas de la bonne et naturelle comme d’antan....^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #64
          meme si le match n'a pas ete emballant ,les anglais meritent de passer ,ils ont mieux jouè devant des colombiens qui n'ont rien fait pr gagner ,pour des equipes comme l'angleterre,la croatie ,russie,c le tableau le plus facile pour arriver en finale contrairement a l'autre tableau ou il y'a le bresil,la france,l'uruguay,la belgique ou meme en se qualifiant en quart de finale ,la demi finale egalement sera dure

          Commentaire


          • #65
            Moi j'aime bien l'équipe d'Angleterre, j'espère les voir aller loin. J'aime les attaquants qui ont le profil d'Harry Kane.

            Commentaire


            • #66
              finalement c'est a cause des penaltys que la colombie a perdu son match contre l’Angleterre (dommage)

              Russie en finale ce n'est pas mal du tout, mais ya aussi la bonne equipe de Croatie
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #67
                À la fin ça fait un larbin de moins
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #68
                  Politiquement votre bien sûr
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X