Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie/Nigéria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie/Nigéria

    Bonsoir, ce soir 19h30 sur ENTV 1 le match amical entre l'Algérie et le Nigéria , on doit faire attention au Nigéria qui reste une trés bonne équipe physique et technique , on doit faire sortir le grand jeu , la grande résistance physique et notre grinta si on veut garder notre renommée de champion d'afrique
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Est-ce que les Nigérians ont été mis en quatorzaine dans l'hôtel ou ils ont rejoins leurs quartiers directement ?
    Je paris que non !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      je découvre un Benrahma trés fin technicien (mais qui est trop personnel et se mêle souvent les pinceaux un peu à la Bencheikh des années 1980) , un joueur à suivre , je suis satisfait du rendement des nôtres surtout avec cette grinta qui est toujours présente et c'est tant mieux , par contre Mahrez joue un peu à l'économie peut-être qu'il craint des blessures , bref, la qualité de notre équipe en cette 1ére période est intacte comparativement à celle qui a joué la coupe d'afrique en égypte , ça augure un avenir radieux pour cette équipe , inchallah,

      A signaler que la pelouse de ce stade Autrichien est médiocre, dons attention aux blessures
      Dernière modification par ACAPULCO, 09 octobre 2020, 21h25.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        A noter ce nom Boulahya , un bon dribbleur et adroit sur l'aile
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas si le niveau du Nigéria a baissé ou bien elle ne force pas trop
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            On sent l'âge sur Brahimi, on devrait se passer de ses services à l'avenir et laisser la place à un jeune
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Fin du match , 1/0 pour l'algérie , but de Bensebaini à la 6e mn de jeu

              cependant , je ne sais pas si le niveau du Nigéria a baissé ou bien elle ne force pas trop

              il faut dire que notre attaque n'a pas fonctionné du tout
              Dernière modification par ACAPULCO, 09 octobre 2020, 23h28.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                pas très bon match en attendant celui contre le Mexique,,,
                n'oblie pa monsieur acca que c'est un match amical ,
                et en plus une victoire
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  n'oblie pa monsieur acca que c'est un match amical ,
                  oui mais même un match amical doit être pris trés au sérieux , n'oublions pas que ça prépare aux matchs officiels , donc si on rate un match amical on peut trés bien rater l'officiel qui précède
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X