Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Salah, quelle classe!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Salah, quelle classe!

    A lui seul, il a réussi à changer le résultat du match d'hier!

    France Fot Ball: Victorieux à West Ham, Liverpool peut remercier Mohamed Salah
    À l'issue d'une excellente deuxième période, Liverpool est parvenu à se défaire de West Ham au Stade Olympique de Londres. Auteur d'un doublé, Mohamed Salah a été l'homme providentiel du côté des Reds (3-1).

  • #2
    c'est juste de la chance

    Commentaire


    • #3
      De la chance ? non pas du tout ! Salah est un joueur de classe mondiale, avec une humilité et un talent sans pareils. Ce n'est pas un joueur qui tape comme un sourd dans un ballon. C'est un technicien, avec une vision du jeu et un sens du but qu'on n'a pas vu depuis très très longtemps.

      Les 2 goals d'hier ............ de la chance




      Petit florilège des goals de l'egyptian king: que de la créativité, voire du génie !

      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        C'est surtout grâce à sa grande vitesse qu'il a tout le temps de réussir des prouesses techniques , sans sa vitesse , il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          D'accord, mais la vitesse est prépondérante pour un joueur de foot. Sans ça, il vaut mieux qu'il fasse un travail de bureau

          Perso, ce joueur me fascine, dans et en dehors du terrain. J'ai lu un peu son histoire quand il était en Egypte, et peut-être que ceci explique cela. De plus, des amis qui habitent en Angleterre me disent que grâce à lui, Liverpool est devenue une des villes les moins racistes du pays vis à vis des arabes.

          Je trouve que ce n'est pas rien pour un "simple" joueur de foot.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Sans ça, il vaut mieux qu'il fasse un travail de bureau
            Non pas du tout , on peut trouver des joueurs très doués techniquement mais hélas ils n'ont pas une bonne vitesse , exemple Mahrez, De Bruyne, ... je parle de grande vitesse comme celle de Salah et non de vitesse tout court
            Dernière modification par ACAPULCO, 01 février 2021, 12h34.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Tu veux dire que Salah n'a que la vitesse et qu'il n'est pas doué techniquement ?
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                relis ici
                C'est surtout grâce à sa grande vitesse qu'il a tout le temps de réussir des prouesses techniques
                sur ce que j'ai écrit sur Salah
                Dernière modification par ACAPULCO, 01 février 2021, 12h47.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  c'est juste de la chance
                  Oh, ok....
                  Franchement et en toute sportivité, si Mahrez avait fait la même chose avec son équipe, yarham babék, tu aurais également dis que c'est le fruit de la chance ?
                  aya gouli b'saraha !!
                  Barkaouna !
                  Salah est l'un des rares joueurs au monde qui sont capables de faire basculer un match par un ou deux coups de génie.

                  PS: Je ne suis pas égyptien, mais algérien aban an djed.

                  Commentaire


                  • #10
                    salah est un buteur de buts faciles il n'a aucune technique
                    cest pour ca qu'il est apprecié et bien noté
                    tous les buteurs sont appreciés je te cite le cas de slimani quand il etait au sporting ou a monaco il ne peux faire aucun dribble mais peut marquer des buts difficiles
                    tu as aussi d'autres exemples
                    lewandoski ou suarez
                    les vrais talents et buteurs ont ronaldo messi neymar mbappé mahrez

                    Commentaire


                    • #11
                      salah est un buteur de buts faciles il n'a aucune technique
                      Oui, il est titulaire à Liverpool par piston.
                      Je crois qu'il est le fils d'un des dirigeants du club ou le rejeton d'un haut responsable politique, c'est pour celà que Klopp le fait jouer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tindouf, tu n'as pas répondu à ma question posée plus haut et que je répète ci-dessous:
                        Oh, ok....
                        Franchement et en toute sportivité, si Mahrez avait fait la même chose avec son équipe, yarham babék, tu aurais également dis que c'est le fruit de la chance ?
                        aya gouli b'saraha

                        Commentaire


                        • #13
                          bnj lalfisiste
                          salah est un bon joueur c'est tout il
                          marque des buts et fait gagner son eQUIPE C'EST POUR CA QU'IL EST TITULAIRE
                          MAIS LIVEROOL C'EST MANé ET FIRMINHO
                          mahrez est de loin meilleur que salah
                          c'eest le 2ieme meilleur technicien abrés neymar
                          domage que gardiola l'ignore

                          Commentaire


                          • #14
                            Mahrez est trahi par justement son manque de vitesse dans le jeu , quand il est lancé par ces coéquipiers , il ne court pas, il demande toujours la balle dans ses pieds
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              avez vous salah hier
                              quel classe
                              eh pardon quel gachis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X