Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSG : Mbappé, Zidane a adoré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSG : Mbappé, Zidane a adoré

    Grand admirateur de Kylian Mbappé (22 ans, 29 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison), l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, préfère généralement botter en touche plutôt que d’évoquer l’attaquant du Paris Saint-Germain, conscient des bruits de couloir que ses paroles vont alimenter. Mais le technicien était obligé de faire une exception pour commenter le triplé d'anthologie inscrit par le Tricolore mardi face au FC Barcelone (4-1).

    "Je regarde tous les matchs, j'aime ça. J'apprécie quand je vois de bonnes choses, comme tout le monde. Sa performance lors du dernier match était merveilleuse. J'ai aimé ce qu'il a fait, à cause de la beauté du football", a encensé le Français ce vendredi en conférence de presse.

    Relancé au sujet de la possibilité de recruter son compatriote, le champion du monde 1998 a ensuite rapidement éludé. "Tout le monde parle du match et ce que Mbappé a fait ne surprend personne parce que je le connais. Je l'ai vu comme un fan et pour que cela soit clair, le plus important est ce que nous devons faire demain (contre Valladolid en Liga, ndlr) et je vois le reste avec plaisir et attention", a conclu ZZ quelque peu agacé…
    Maxifoot
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    J espere beaucoup qu il va le recruter. Il est phenomenal en condition physique et jeu technique... il a la finesse de jeu de Mehraz double' d un physique exceptionel. Ce jeune homme ira loin s il se maintient en bonne sante'.
    je m abonnerai cette fois ci si Mbappe' fait le saut au Real. cela me fera plaisir de voir les 3 sur le meme terrain... Un regal... on aurait pu avoir cette equipe ici meme..
    Pour Mbappe', son pere africain aurait choisi l Algerie comme escale au lieu de la France. Il aurait rencontre' la maman de Mbappe' juste a cote' car les parents de la maman seraient reste's ici vu que l Algerie aurait ete gouverne'e par les ayant droits apres l independance... helas, les usurpateurs de notre independance en ont voulu autrement.


    toute une histoire a ecrire... what if?
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #3
      Il est trop tard, il reste au PSG!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        un joueur d'avenir et qui peut etre plus performant a l'avenir ,sinon pour un joueur ambitieux a mon avis entre le real madrid et le PSG ,la question ne se pose meme pas

        Commentaire

        Chargement...
        X