Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sami Tlemcani opte pour le Maroc au lieu d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sami Tlemcani opte pour le Maroc au lieu d'Algérie

    D'origine algérienne et marocaine et natif de France, le portier des U18 de Chelsea Sami Tlemcani, a opté pour le Maroc concernant son choix de carrière internationale .

    Selon nos sources, le portier de 16 ans a décidé de jouer pour les Lions de l'Atlas lors de la prochaine CAN U17 qui se déroule au Maroc au mois de mars.

    Le joueur qui a été contacté par la cellule de recrutement de la FAF avait demandé du temps de réflexion mais selon nos informations, la fédération royale marocaine de football a réussi à convaincre le joueur ainsi que son entourage pour porter le maillot du Maroc .
    Dz foot
    Dernière modification par Moataz, 24 février 2021, 15h20.
    «الأصل في الأشياء الإباحة ما لم يرد دليل التحريم»

  • #2
    le portier des U18 de Chelsea Sami Tlemcani, a opté pour le Maroc
    Toujours ce complexe d’infériorité qui nous colle à la peau.
    Ce n'est pas parcequ'il joue à Chelsea (à 18 ans, on n'a encore fait ses preuves)qu'il sera forcément le goal de l'équipe nationale (qu'elle soit algérienne ou marocaine, là n'est pas le sujet).

    Surtout au poste de gardien, on peut trouver des pépites même au fin fond des douars; il suffit juste de prospecter et de donner la chance à tous.

    Commentaire


    • #3
      Tlemcani
      c'est l'appel de la patrie,la vraie et l'unique.
      La France dans sa folie coloniale pour conquérir l'espace du Maghreb a obligé le sultan a signer l'annulation de ses revendications de la région de Tlemcen, c'est documenté historiquement, comme ça et comme ont l'habitude les puissances coloniales,ils déclarèrent que c'est une terre sans maître et s'offriront les coudées franches pour agir comme ils leur semblent dans ce territoire du Maroc chérifien.
      Une des innombrables injustices de la colonisation qu'il faut réparer a tout prix, tôt ou tard.

      Commentaire

      Chargement...
      X