Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïb tire la sonnette d’alarme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïb tire la sonnette d’alarme

    Il arrête de pleurnicher lui?
    Un entraineur qui menace de partir parce que un supperter ou deux ne sont pas contents de lui, c'est désolant.

    Moussa Saïb était un joueur modèle sur le terrain et en dehors mais là en tant qu'entraineur, il faut qu'il mette l'affectif de côté, dayen, ayhouh!

    Sinon, sur les autres plans ça me rappelle Khalef, l'entraineur qui a tout gagné avec la JSK, connu pour la discipline et la rigueur dans le travail et intransigeant avec les joueurs et le la presse.

    Saïb, endurcis-toi un peu!!!
    je vous laisse découvrir certaines de ses déclarations:

    «Cette situation me décourage»
    Ce qui saute aux yeux, c’est que notre interlocuteur n’avait pas trop le moral : «C’est tout à fait normal que je montre cet état d’esprit car cette situation me décourage. Au lieu de vous encourager, on vient vous saper le moral. Les gens oublient que c’est ma première année en tant qu’entraîneur, je crois qu’on doit m’encourager, mais au lieu de cela, on vient me critiquer. Ce qui me touche aussi, c’est que lorsque nous jouons ailleurs, on m’encourage, mais il se trouve que des gens qui sont censés vous encourager viennent vous insulter et vous critiquer comme cela s’est passé la dernière fois face à la JSMB quand on a commencé à me critiquer alors que nous menions 4-1.»
    «Si ça continue, je pars»
    Moussa Saïb était tellement dégoûté que l’idée de partir lui a traversé l’esprit : «Je ne vous cache pas que si ça continue ainsi, je pourrai songer à partir car je suis découragé. Ce qui me retient le plus, c’est l’engagement que j’ai pris avec le club, le président et les joueurs. Je suis venu servir ce club qui m’a tant donné à un moment où il avait besoin de mes services. Malgré cela, des gens viennent me décourager. Ce n’est qu’une minorité certes, mais une minorité qui se fait entendre malheureusement.»

  • #2
    Ca c'est vrai!!!

    Je trouve vraiment que ce que vous dites est vrai!!!!

    Je suis un fidèle de la JSK et je suis avec intérêt tout ce qui la touche de près ou de loin. Et les sauts d'humeur de Saib m'intrigue!!! Il va falloir, qu'il mûrisse un peu. Peut être que ce sont les effets du "métier qui rentre"!!! Expression d'un célèbre journaliste a propos de Saib justement.

    La JSK seras championne cette année et c'est, en grande partie, grâce à Saib… et je trouve que le travaille qu'il est en train de faire est formidable, pourvu qu'il reste encore pour longtemps avec le club!!!
    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

    Commentaire


    • #3
      Il faut lui laisser le temps de se rôder c'est pas évident pour lui
      Par contre la JSK championne on y est pas encore faut compter sur Sétif
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Et Saib aura vraiment de l'avenir! Il ose faire autrement! pour ce qui concerne l'expérience il va l'acquérir avec le temps.
        Pour son bien et le bien de la JSK, il doit apprendre a gérer les situations difficiles et se maintenir a la barre technique. Dans deux ou trois ans, on parlera beaucoup de lui.

        D'ailleurs pour cette année le championnat est acquis , pardon Angèle, les setifiens de l'ESS ne sont pas a la hauteur, il reste a voir si L'USMA d'Alger reviendra ou pas!
        le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

        Commentaire


        • #5
          Abzim arrête de briser mes rêves
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Angele, tu n'as qu'à te convertir supporteur de la JSK et tes rêves prendront une autre dimension !! Je te l'accorde l'ESS est une bonne équipe, l'année passée elle a fait une saison parfaite
            le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

            Commentaire


            • #7
              Oh non Abzim pas la JSK encore y'en a que pour elle ici donc je reste sur Sétif (champion en titre quand même) qui n'est pas loin avec un match en moins
              Bon on verra ce que ça donnera à la fin de la saison il reste encore 9 journées je crois
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai l'ESS n'est pas loin, et l'espoir vous ai permis, en ce qui me concerne je lui souhaite tout le bien du monde en champion's ligue arabe! Mais le championnat est a nous, et je suis d'accord pour attendre et voir!
                le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                Commentaire


                • #9
                  Abzim arrête c'est pas bien d'être têtu comme ça
                  On veut être champion de la league arabe et champion d'Algérie (c'est pas de notre faute on est gourmand)
                  Mais bon c'est pas gagné avec la JSK devant
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Ola la tu me fais fondre avec ta sensualité ! Si seulement tous les supporteurs de L'ESS sont comme toi!!!
                    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                    Commentaire


                    • #11
                      Abzim tu veux venir dans mon camp? Tu seras le bienvenue
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah non angele!! je suis comblé la ou je suis et en plus je suis fidele .
                        le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                        Commentaire


                        • #13
                          bon Abzim j'aurai au moins essayé de te corrompre mais sans succès
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors t'es en operation seduction en faveur de ESS yakk? ca peut marcher un partout mais pas auprès des fideles de la JSK!!!
                            le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                            Commentaire


                            • #15
                              «Si ça continue, je pars»
                              Moussa Saïb était tellement dégoûté que l’idée de partir lui a traversé l’esprit : «Je ne vous cache pas que si ça continue ainsi, je pourrai songer à partir car je suis découragé. Ce qui me retient le plus, c’est l’engagement que j’ai pris avec le club, le président et les joueurs. Je suis venu servir ce club qui m’a tant donné à un moment où il avait besoin de mes services. Malgré cela, des gens viennent me décourager. Ce n’est qu’une minorité certes, mais une minorité qui se fait entendre malheureusement.»
                              Il en est toujours là ou bien c'est du passé? Il ne manquerait plus qu'il parte pour si peu

                              Abzim non non j'en laisse un peu pour la JSk quand même je suis gentille
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X